undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux nav_WSHT16

le 6 août 2011
Marni (Kristen Bell), whose initials are MOO, has finally made it to the big time in advertising. Who would suspect that in just a short period of time Marni will meet her high school nemesis and find out that their soon-to-be sisters-in-law?

I'm sure you recognize the formula however they added a new twist which is three generations of the same problem in the same family. Naturally it is well played out yet the story drags a bit in the middle.

No one actor pulls the story out of the fire yet you will really appreciate Betty White at her best as Grandma Bunny.

I did not recognize some of the actors at first such as Odette Annable. But I did recognize Victor Garber as the actor that well played John Dickinson in “Liberty! The American Revolution” (TV mini-series).

B0001ZWLV0
Liberty - The American Revolution
le 25 juin 2013
un très bon casting,permet de passer un bon petit moment de détente je le recommande! à partager avec des amateurs de comédie de " fille"!!
le 3 juin 2013
très original, peut etre déjà un peu vu mais le casting est intéressant pour tout publique une bonne soirée sans soucis
le 11 octobre 2011
Ce film est très bien, amusant, trés bien à partager en famille ou ente amis. Je vous conseil de voir ce film.
le 6 avril 2013
Kristen Bell, Sigourney Weaver, Jamie Lee Curtis, Betty White, Kristin Chenoweth. Avec une telle brochette d'actrices, il fallait vraiment le faire exprès pour louper ce film. Les retrouvailles avec des ennemis de jeunesse, on a vu ça de nombreuses fois, on sait que le film va utiliser un certain nombre de clichés, mais on espère au moins qu'il va en jouer, les détourner, les exploiter intelligemment au lieu de les enfiler comme des perles sur un fil. Il m'a fallu du temps, environ une demi-heure, pour comprendre que ce qui défilait sur l'écran était écrit et joué au 1er degré, en conséquence j'ai frôlé l'hyperglycémie tant le film dégouline de niaiserie et de bons sentiments.
La suite n'arrange rien, le film se montrant plus que prévisible, de l'héroïne mise de côté et ignorée au profit de l'intruse, en passant par le moment où enfin elle réagit pour se mettre tout le monde à dos, pour finir avec l'inévitable happy end. Seul un petit - mais alors tout petit - twist avec Betty White et un certain personnage à la fin du film mérite le coup d'œil.
Sans surprise, les personnages masculins, le marié en tête, sont unidimensionnels, d'une fadeur rarement égalée et plombent - si c'est possible - encore plus le film. Mais la plus grande déception vient des personnages féminins, et on est amenés à s'interroger sur les motivations de Kristen Bell, toujours sur la pente ascendante, et de Sigourney Weaver, dont la filmographie recèle nombre de trésors, pour participer à ce désastre. En dépit d'une écriture à la truelle, Kristen Bell est la seule à parvenir à rendre son personnage un tant soit peu attachant, et encore... Passer d'un personnage riche, subtil et complexe comme Veronica Mars à une telle caricature... Jamie Lee Curtis n'a probablement jamais incarné un personnage aussi inexistant et pathétique (ah, la chorégraphie des pom-pom girls...). Betty White est réduite à un simple accessoire comique (hi hi ! le dentier ! oh oh ! la banderole !). Sigourney Weaver est la seule à ne pas trop se salir les mains et survole le film avec son élégance et sa grâce habituelle, mais ça reste léger, très léger. Last, and very least, Odette Yustman se distingue par son jeu incroyablement mauvais et son éblouissante absence de charisme, rendant son personnage, qu'on aurait pu aimer détester, juste insupportable. Résultat, les personnages du film peuvent former 3 groupes : ceux dont on se fiche, ceux qu'on veut voir mourir dans d'atroces souffrances, et ce qu'on plaint du fond du cœur (avec leurs interprètes)...
Au final, il ne se dégage de ce film aucune énergie (il faut voir les soi-disant altercations au sein des deux duos d'ennemies, c'est à s'en décrocher la mâchoire, soit en baillant d'ennui, soit en laissant échapper un cri de consternation, soit en étant pris d'un fou rire hystérique devant la nullité de ces scènes), aucune profondeur, aucune subtilité, aucune émotion. Je comprends qu'on puisse l'apprécier, mais personnellement j'ai ri de ce film, plutôt qu'avec lui, du début à la fin, et je regrette ces 90 minutes qu'on ne me rendra jamais.

J'ai commandé ce DVD en même temps que Le Club des Ex, que j'ai eu la bonne idée de regarder juste après. Si vous voulez voir une comédie digne de ce nom, avec des héroïnes attachantes, et donc des actrices talentueuses qui prennent des risques sans pour autant se ridiculiser, grâce à une écriture beaucoup plus fine et un scénario un poil original (ça c'est pour toi Jamie Lee), essayez plutôt celui-là : en plus d'actrices du calibre de Bette Midler, Diane Keaton et Goldie Hawn, vous aurez aussi droit à une galerie de rôles secondaires tenus par le Who's Who du petit et du grand écran, comme Sarah Jessica Parker (Sex & The City), Heather Locklear (Melrose Place, Dynasty, Hooker), Kate Burton (Grey's Anatomy, The Good Wife,Grimm), Victor Garber (Alias) et les immenses Stockard Channing (The West Wing, The Good Wife) et Maggie Smith (Harry Potter, Sister Act, Downtown Abbey, Indian Palace...).
le 9 octobre 2011
sans surprise, sujet maintes fois traité par ailleurs, mais les 2 actrices sont toniques et je suis fan de K. Bell. Un film plaisant, déjà vu 2 fois
le 11 décembre 2011
Excellent, superbe, émouvant, drôle ( c'est très comique ). J'adore, bonus superbes et belle jacquette. Deux histoires de filles de lycée et deux autres anciennes histoires ( encore du lycée ). Avec une mini surprise à la fin, (ne zapper pas le générique il y a des scènes à l'intérieur).
le 9 janvier 2012
Impossible de lire le DVD sur tous les lecteurs de la maison. Le code région incompatible. Il n'est donc pas lisible en Europe
Une guerre de génération, chaque femme de deux familles différentes s'affrontent au moment du mariage d'un des enfants
Drôle et bien fait
Américain certes mais S Weaver et Jaimie L Curtis sont toujours un bonheur à retrouver
le 26 août 2011
Bonjour, pratique pour exploiter de port auxiliaire externe pour disque dur. Câble moulé de de bonne fabrication d'apparence très solide. Très bon produit