Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-3 sur 3 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 3 mai 2016
J'émets un Bémol sur les noir entre les différentes parties dans un même épisode (que je suppose prévu pour y introduire des présentations publicitaire aux States) d'ou la cote de 3. Une présentation en continue aurait été préférable, Nous achetons la série sur support DVD pour la revoir sans interruption alors les poses en noir on peut s'en passer.
Action vive, mais moins que l'on pourrait le supposer au visionnement de l'épisode pilote avec les scènes de plage en maillots de bain - moins explosive que l'île dont il tire son nom.
Bon contrôle des scènes avec du sang.
Plusieurs scènes d'action typiques (USA) et éculées qui nous portent à rire au lieu de les prendre au sérieux.
(Cas typique du bon cowboy qui ne perd pas son chapeau blanc lors des combats)
le 14 juin 2011
Agréable série, qui se laisse regarder entre deux séries plus fortes ! Tout y est, manque un peu de conviction !
le 4 mai 2015
bon produit, envoie parfais; dommage que un des DVD soit défectueux et ne marche pas dans tout les lecteurs ...