undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Soldes Acheter Kindle Paperwhite

le 28 décembre 2011
Kathy Ireland a réussi un miracle : me faire aimer le sport!
Elle est tellement belle(musclée toute en finesse) qu on a qu une envie : lui ressembler !
Et ça marche !
Ses mouvements et enchainements sont très agréables a faire !
Je recommande tous les DVD du coffret: le dvd jaune(aérobic très sympathique), le dvd rouge(très complet et a la portée de tous), le dvd rose(des séries d' abdominaux tres variées pour chaque jour de la semaine(même en position debout!)),le dvd orange(pour muscler les bras,les épaules et le dos car le reste est un peu complique et très rapide !) et le dvd bleu (stretching pour le dimanche!)
Je connais la gym de Kathy Ireland depuis au moins 10 ans et je ne m en lasse pas...(en fonction de ma forme, je choisis la couleur du DVD!)
Et pour finir, les résultats se voient rapidement!(si on en fait 3 fois par semaine)
Je recommande vivement ce coffret !
le 5 janvier 2013
Le coffret contient 4 DVD qui répondent vraiment aux attentes de remise en forme:
un peu d'aérobic, des exercices ciblés et même du stretching et des exercices de respiration
Le tout pour tous les niveau et Kathy Ireland s'occupe de nous déculpabiliser et nous montre que faire de l'exercice et prendre soin de notre forme physique, ne demande pas forcément beaucoup de temps par jour, mais juste d'un peu de motivation.
Les exercices sont simples et bien expliqués, et ne nécessitent pas de matériel bien compliqué: une paire de chaussures de sport, un tapis de sol (ou serviette)ainsi qu'une chaise. pas besoin d'avoir beaucoup de place non plus pour faire les exercices (je dois disposer de 6m² pour les faire ! et j'y arrive).
Un seul bémol cependant, les vidéos sont un peu vieillottes, très typées 90's c'est pourquoi je n'ai mis que 4 étoiles), mais qu'importe les résultats sont là....
le 23 mai 2014
Livraison conforme
J'adore les programmes proposés: effets visibles après seulement 2 semaines d'usage quotidien
Techniques respectueuses du corps et des capacités de chacun
Programme varié
le 12 février 2013
les exercices sont parfaits même quand on est fragile du dos et que l'on a pas fait de sport depuis longtemps, il y a le choix sur les cours. le seul point négatif, ce sont les commentaires qui ne sont pas terribles mais ça n'est pas grave.
le 3 septembre 2013
Un coffret qui regroupe des exemples d'exercices physiques détaillés pour tous les jours de la semaine avec des explications précises et de la mise en pratique, que demander de plus, RIEN.
le 17 décembre 2012
je possédais déjà en VHS, c'est bien plus pratique en DVD pour se recaler en début de chapitre. la qualité vidéo est correcte sans plus. la promo coffret est d'un bon rapport qualité prix.
le 18 juillet 2013
tous les dvd ne se valent pas.celui sur les abdos en 12mn par jour est très bien.Defauts elle parle trop pendant les exercices et en debut de seance
le 19 décembre 2012
Je n'ai pas du tout aimé ces cours. Cours en salle avec des commentaires traduits ridicules. Je le déconseille vivement.