Format: DVD|Modifier

le 17 octobre 2013
Pour moi le meilleur programme de fitness , car très efficace , à conditions de le faire sérieusement . De plus livraison avant la dates prévue . Le prix est largement justifié .
le 17 mars 2013
Super pour retrouver la forme en douceur après bébé. Les 3 programmes permettent de gagner en endurance au fur et à mesure.
le 19 décembre 2012
Tous les DVD de Cindy Crawford Sont de tres grandes qualités. ils ont agréables à suivre, et efficaces en terme de résultats. Ce DVD est le plus facile de tous ces DVD car fait après sa grossesse. il est donc le plus sympa à suivre. Et je le recommande à toutes celles qui veulent commencer à faire du sport chez elle. Les cours sont présentés par Cindy et son coach dans les endroit de rêve. Ca motive les séances...
le 13 mars 2014
j'ai été déçu par ce dvd qui a trop de petit morceau donc échauffement et étirement a chaque 10 mn très bien pour une personne qui n'a pas beaucoup de temps
le 7 novembre 2015
ce dvd est très bien les prises vue sont très bien est la gymnastique est très facile avec ce dvd