5.0 étoiles sur 5 Super
Pour moi le meilleur programme de fitness , car très efficace , à conditions de le faire sérieusement . De plus livraison avant la dates prévue . Le prix est largement justifié .
Publié il y a 16 mois par D.A

2.0 étoiles sur 5 dvd
j'ai été déçu par ce dvd qui a trop de petit morceau donc échauffement et étirement a chaque 10 mn très bien pour une personne qui n'a pas beaucoup de temps
Publié il y a 11 mois par Leloy

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cindy crawford, new dimension (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce que je recherchais, 17 mars 2013
Super pour retrouver la forme en douceur après bébé. Les 3 programmes permettent de gagner en endurance au fur et à mesure.

5.0 étoiles sur 5 Extra, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : New Dimension [Import USA Zone 1] (DVD)
Tous les DVD de Cindy Crawford Sont de tres grandes qualités. ils ont agréables à suivre, et efficaces en terme de résultats. Ce DVD est le plus facile de tous ces DVD car fait après sa grossesse. il est donc le plus sympa à suivre. Et je le recommande à toutes celles qui veulent commencer à faire du sport chez elle. Les cours sont présentés par Cindy et son coach dans les endroit de rêve. Ca motive les séances...

2.0 étoiles sur 5 dvd, 13 mars 2014

Cindy crawford, new dimension
Cindy crawford, new dimension de Cindy Crawford (DVD - 2011)