5.0 étoiles sur 5 BEL EFFET
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX. A VOIR A L USAGE MAIS ARTICLE SOIGNE.AGREABLEMENT SURPRISE PAR RAPPORT AU PRIX DE VENTE
Publié il y a 16 mois par CATAROUCHKA

3.0 étoiles sur 5 un peu decu par la taille du porte monaie
il est plus petit que prevu en taille et de plus le porte monaie a une faible contenance , tres bien pour un ado qui a pas grand chose a y mettre
Publié il y a 8 mois par angelique Caffray

5.0 étoiles sur 5 BEL EFFET, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-monnaie en cuir noir souple hommes et titulaire de la carte de crédit avec stockage de pièces (Luggage)

3.0 étoiles sur 5 un peu decu par la taille du porte monaie, 7 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 porte monnaie, 23 octobre 2013
bien reçu la date prévu mais très déçu par le produit beaucoup trop petit pour ranger plusieurs cartes de credit de la monnaie et carte d'identité

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 août 2013
Cuir souple. Bonnes finitions. Promet de durer (plusieurs années, je pense). J'allais dire "excellent produit pour le prix" mais il suffit de dire "excellent produit".

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 13 juillet 2013
Petit, pratique, belle matière, belle finition ( plus beau que sur la photo) pour un tout petit prix. J'en ai recommandé 3 !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juin 2013
Porte-monnaie de taille réduite ce qui convient parfaitement si on souhaite le mettre dans sa poche. Compartiment pièces vraiment très pratique lorsque l'on cherche de la petite monnaie.
Rapport qualité-prix très acceptable. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 23 juin 2014
Produit conforme au descriptif. Les dimensions indiquées sont respectées : idéal pour mettre dans une poche de pantalon.
Les finitions ne sont pas de toute première qualité, mais correctes.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 juin 2014
J'ai acheter ce cadeau pour la fête des père il est très bien. Petite précision le permis de conduire et la carte d'identité ne rentre pas se qui est dommage.

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 2 mai 2014
Tout d'abord, il est plus petit que prévu.
Ensuite, il prend beaucoup de place une fois qu'on le rempli.
J'ai du m'en débarrasser car la fermeture pour la poche a monnaie a vite cédé

4.0 étoiles sur 5 Très bien., 15 mars 2014
Bonne qualité du cuir et le dimensions sont parfaites pour l'utilité que je désirais. Tous mes papiers rentrent dedans impeccablement.