4.0 étoiles sur 5 Test compex one
Profil: Prof de karaté 4 dan 50 ans.

J'ai acheté le compex one suite rééducation opération ménisques.

C'est un appareille de très bonne qualité robuste au niveau des branchements
Publié il y a 16 mois par sensei.criss

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme premier appareil
Mon premier achat pour ce type d 'appareil,
l'appareil fonctionne bien.
les moins pas assez de programme , pour ceux qui veulent re muscler leur quadriceps c est amplement suffisant
Publié il y a 20 mois par Guilloche

4.0 étoiles sur 5 Test compex one, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compex Electrostimulateurs Compex One (Sport)
Profil: Prof de karaté 4 dan 50 ans.

J'ai acheté le compex one suite rééducation opération ménisques.

C'est un appareille de très bonne qualité robuste au niveau des branchements
La batterie a une longévité incroyable je l'avoue (chargée 10h00 et après une dizaine d'utilisation toujours à bloc !)
J'ai testé tous les programmes, le One vous permettra de compléter vos entrainements et surtout très utile pour de la récupération musculaire (suite blessure).

Un plus pour le programme abdos, bien réglé au niveau de l'intensité, la contraction est bien répartie et surtout profonde, trois séances par semaine avec le one et 3 séances de 20 min par semaine en salle ou à la maison tonifiera votre ventre (attention les abdos c'est 70% l'alimentation, mesdames oubliez les "Ferrero roché").

Si vous hésité sur l'achat d'un électro stimulateur, le One est un bon rapport qualité prix.

Les programmes sont simples mais suffisent amplement.

Vive le sport !

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme premier appareil, 8 septembre 2013
Mon premier achat pour ce type d 'appareil,
l'appareil fonctionne bien.

5.0 étoiles sur 5 Un bon rapport qualité prix, 6 juillet 2012
Ce produit , qui reste raisonnable au niveau du prix est tout de même très performant. Il est parfait pour un entretien musculaire régulier et très efficace aussi pour de la rééducation suite à une blessure comme une entorse.

3.0 étoiles sur 5 Produit de qualité mais peu de programme et temps non réglable, 8 avril 2015
Produit de qualité mais peu de programme et temps non réglable (30min max)
Les électrodes 10x5 ne fonctionnent pas sur le mien (aucune stimulation électrique délivrée ou très très peu perceptible), peu importe le câble sur lequel je les connecte.. J'ai racheté des 5x5 dans l'espoir que la puissance soit la même partout. Les électrodes ont l'air de s'user assez vite.
Temps de charge assez long (10h).
Le compex fonctionne donc super bien avec les 5x5 :)
Parfait pour petit budget et personnes pas trop exigeantes.
Soyez patients pour la mise en route, suivez toutes les étapes: j'ai du malencontreusement appuyer sur un bouton plusieurs fois à la suite car maintenant mon Compex est en anglais et je n'arrive pas a le remettre en Français.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 avril 2014
Je fait de l'électro pour remuscler une cuisse suite à un accident ancien.
Pas beaucoup de programmes. Et durée non modifiable ce qui me gêne un peu (je préfererait un peu plus long).

L'appareil tient très bien la charge

5.0 étoiles sur 5 Bon appareil, 21 septembre 2014
Simple pratique et essentiel et prix accessible . Suffisant pour sportif occasionnels . La réputation de qualité de Compex est reconnue.

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix vraiment excellent, 1 janvier 2015
Super produit à l'usage qui est vraiment efficace, j'espère trouver des électrodes à un prix convenable autour de 5 €

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 avril 2015
Je l'ai acheté pour mon fils. Il en est très satisfait et l' utilise plusieurs fois par jour pour le renforcement des muscles de sa jambe accidentée. Parfait.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite., 2 mai 2015
Facile à utiliser , agreable sans douleur. Poche de rangrment pratique la batterie dure assez longtemps. Je le recommande pour un complément de musculation .

3.0 étoiles sur 5 NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE PRECEDENT, 27 avril 2015
NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE PRECEDENT ! NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE PRECEDENT ! NE PAS TENIR COMPTE DU MESSAGE PRECEDENT !

ONE design by compex  Electrostimulateur tout en un