le 10 janvier 2014
Profil: Prof de karaté 4 dan 50 ans.

J'ai acheté le compex one suite rééducation opération ménisques.

C'est un appareille de très bonne qualité robuste au niveau des branchements
La batterie a une longévité incroyable je l'avoue (chargée 10h00 et après une dizaine d'utilisation toujours à bloc !)
J'ai testé tous les programmes, le One vous permettra de compléter vos entrainements et surtout très utile pour de la récupération musculaire (suite blessure).

Un plus pour le programme abdos, bien réglé au niveau de l'intensité, la contraction est bien répartie et surtout profonde, trois séances par semaine avec le one et 3 séances de 20 min par semaine en salle ou à la maison tonifiera votre ventre (attention les abdos c'est 70% l'alimentation, mesdames oubliez les "Ferrero roché").

Si vous hésité sur l'achat d'un électro stimulateur, le One est un bon rapport qualité prix.

Les programmes sont simples mais suffisent amplement.

Vive le sport !
22 commentaires|27 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2013
Mon premier achat pour ce type d 'appareil,
l'appareil fonctionne bien.
les moins pas assez de programme , pour ceux qui veulent re muscler leur quadriceps c est amplement suffisant
le 6 juillet 2012
Ce produit , qui reste raisonnable au niveau du prix est tout de même très performant. Il est parfait pour un entretien musculaire régulier et très efficace aussi pour de la rééducation suite à une blessure comme une entorse.
le 10 avril 2014
Je fait de l'électro pour remuscler une cuisse suite à un accident ancien.
Pas beaucoup de programmes. Et durée non modifiable ce qui me gêne un peu (je préfererait un peu plus long).

L'appareil tient très bien la charge
le 21 septembre 2014
Simple pratique et essentiel et prix accessible . Suffisant pour sportif occasionnels . La réputation de qualité de Compex est reconnue.
le 1 janvier 2015
Super produit à l'usage qui est vraiment efficace, j'espère trouver des électrodes à un prix convenable autour de 5 €
le 8 août 2015
Je l'ai depuis 2 semaines, je ne peux pas dire que mon corps se soit transformé mais je suis ravi des sensations que cela procure les muscles travaillent vraiment et ca me déculpabilise de rester sur mon canapé. Reste à voir au long terme si cela a vraiment un effet visuel.
Je suis juste déçu que dans le pack 2 électrodes ne fonctionnent pas ou très peu, heureusement j'en avais acheté d'autres en complément.
le 22 mai 2015
Je suis très contente de cet appareil, le soulagement des douleurs annoncé est réel avec un petit massage en plus , c'est parfait!
Je n'ai pas testé la musculation..tout un programme !
le 17 avril 2015
Je l'ai acheté pour mon fils. Il en est très satisfait et l' utilise plusieurs fois par jour pour le renforcement des muscles de sa jambe accidentée. Parfait.
le 10 septembre 2015
très bon matériel, très heureux de l'avoir acheté, permets bien des choses entre les soins et l'anti-douleur, la musculation etc , bref que du bonheur