le 6 septembre 2012
Somme toute, un bon rapport qualité prix, après, pour une machine fonctionnant épisodiquement, il faut savoir qu'elle peut prendre rapidement la poussière. Bonne gestion des vibrations et excellente circulation de l'air. Avec un bon ventirad, un processeur de dernière génération peut aisément tourner à 30°.
le 9 septembre 2013
des petites rayures sue le plexi, mais en voyant l'annonce je m'attendais à pire, donc pas déçu, le reste du boitier est impeccable. produit bien reconditionné. Concernant le produit lui même le seul bémol c'est le ventilo en façade pas franchement silencieux, donc à changer. Pour le reste c'est parfait.
le 5 février 2016
les tour cooler master son pour moi les meilleurs tour pour gamer elle est complete facile en montage et surtout il y a de la place
j'en ai monter environ 5 ou 6 et je l'ai connait par coeur et tous mes client sont ravis service et livraison impecable je vous la recommande
le 25 avril 2012
Vraiment content de cet achat, simple d'utilisation, pas de problème au montage a grosse alim et grosse carte graphique, possibilité de watercooling assez simple ! Bonne ventilation en elle même :)

Je ne regrette pas du tout, c'est une bête !
le 10 novembre 2013
je cherchais une tour silencieuse et belle.
j'ai trouve mon bonheur dans celle ci

tres tres silencieuse et puissance ventilateurs au minimum et silencieuse a fond
le 13 mars 2015
je changerai de marque pour rien au monde a par Corsair que j'aime beaucoup donc grand boitier beaucoup de place plein de USB en plus de la carte mère
le 22 septembre 2014
Article a été acheté dans le cadre des "Offres Reconditionnées". Etat parfait, petit prix, qualité Cooler Master. Que demander de plus ?
le 12 avril 2013
Très bon boitier, les filtres à poussières sont très pratiques dommage qu'ils n'en aient pas rajouté un sur le dessus du boitier
le 20 février 2016
C'est un très bon produit. Je le recommande a ce qui chercher un bon boitier pour monter sois même son PC.
le 4 juillet 2014
Ce boitier a un physique très joli et son refroidissement est incroyable, je le conseil a tout le monde .

Voir toutes les 7 questions avec réponses.