5.0 étoiles sur 5 boitier CoolerMaster
boitier format ATX : trés belle finition intérieur
trés bien aérer avec son gros ventilo avant + rajout de ventilo sur le dessus
rack disque dur amovible : très pratique
possibilité de mettre 2 grosse cartes graphiques
prendre une carte mère avec connecteur USB3 interne
Cooler Master - Enforcer -...
Publié le 27 juin 2011 par escaleirakim

3.0 étoiles sur 5 cooler master enforcer
Le boitier est très bien équipé et le montage est très aisé. la ventilation s'entend un peu trop à mon goût mais on s'y habitue. Je n'avais pas vu la grille de ventilation sur le dessus, celle ci pourrai être primordiale pour les grosses configurations mais dans mon cas elle insonorise moins le boitier et est une source...
Publié le 5 novembre 2012 par dodo

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'assemblage, bundle efficace., 6 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm Rack HDD déplaçable USB 3.0 Filtres anti-poussière (Accessoire)
Somme toute, un bon rapport qualité prix, après, pour une machine fonctionnant épisodiquement, il faut savoir qu'elle peut prendre rapidement la poussière. Bonne gestion des vibrations et excellente circulation de l'air. Avec un bon ventirad, un processeur de dernière génération peut aisément tourner à 30°.

4.0 étoiles sur 5 boitier d'occasion, 9 septembre 2013
des petites rayures sue le plexi, mais en voyant l'annonce je m'attendais à pire, donc pas déçu, le reste du boitier est impeccable. produit bien reconditionné. Concernant le produit lui même le seul bémol c'est le ventilo en façade pas franchement silencieux, donc à changer. Pour le reste c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite qualité/prix, 25 avril 2012
Vraiment content de cet achat, simple d'utilisation, pas de problème au montage a grosse alim et grosse carte graphique, possibilité de watercooling assez simple ! Bonne ventilation en elle même :)

Je ne regrette pas du tout, c'est une bête !

5.0 étoiles sur 5 super tour, 10 novembre 2013
je cherchais une tour silencieuse et belle.
j'ai trouve mon bonheur dans celle ci

tres tres silencieuse et puissance ventilateurs au minimum et silencieuse a fond

5.0 étoiles sur 5 super comme boitier il y a pas mieux, 13 mars 2015
je changerai de marque pour rien au monde a par Corsair que j'aime beaucoup donc grand boitier beaucoup de place plein de USB en plus de la carte mère

5.0 étoiles sur 5 Socket, 22 mai 2015
Cette tour est un format 1150 ?
Car je voudrais bien m'acheter un i5 avec cette tour et une gtx 960
Est-ce que un i5 et une gtx 960 passe ?

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 septembre 2014
Article a été acheté dans le cadre des "Offres Reconditionnées". Etat parfait, petit prix, qualité Cooler Master. Que demander de plus ?

1.0 étoiles sur 5 Design sympa mais..., 7 juin 2013
J'ai commandé ce boitier afin de remplacer mon vieux Cooler Master qui n'était pas pratique pour le rangement des câbles.
Je reçois donc la bête qui, je dois l'avouer, à un design superbe.

Avec l'aide d'un ami, je monte mes composants. Première surprise, l'absence de racks. Ceux-là étaient présents sur les photos d'autres professionnels vendant le même produit. Impossible donc de fixer le HDD dans la cage, même par le biais de vis, comme il m'a été conseillé par Amazon.

Nous décidons tout de même de finir les branchements et nous arrivons à l'allumage. L'ordinateur s'allume avant de s'éteindre, laissant s'échapper une odeur de "brûlé". Un test de mes composants a été fait sur un ancien boitier, et là tout marche bien.

Il s'agit donc d'un défaut du Cooler Master Enforcer. Je le déconseille vivement. Que de temps perdu et d'énergie gaspillée à la recherche de l'origine de la panne.

Fuyez ce produit !

Ps: j'admets que je suis peut être tombé sur le seul boitier sur 100 contenant autant de défauts...

5.0 étoiles sur 5 Simple & beau, 12 avril 2013
Très bon boitier, les filtres à poussières sont très pratiques dommage qu'ils n'en aient pas rajouté un sur le dessus du boitier

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 juillet 2014
Ce boitier a un physique très joli et son refroidissement est incroyable, je le conseil a tout le monde .