Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:6,39 €

le 24 avril 2011
Cet album de remixes est dans l'ensemble un bon album. Cependant quelques pistes sont completement ratées, comme le remixe du génial "DEREZZED" par Avicci. N'est pas Daft Punk qui veut! Heureusement les remixes signés Moby, Boys Noize, Japanese Popstars ou encore Crystal Method assure le coup. Malgré tout nous pouvons regretter qu'aucuns titres soit signés par les Daft. Donc bon album mais si vous avez un choix a faire, préférez lui sans aucune hésitation la BO originale.
le 17 mai 2011
Daft Punk n'est pas à la baguette, mais les remixes sont vraiment excellents. Quelques uns un peu moins bon mais rien n'est parfait. Il y a longtemps que je ne me suis pas repassé autant de fois un album en boucle. A posséder ! ^^
le 10 novembre 2013
laisser tomber c'est vraiment très mauvais, de la musique de foire, alors que l'original est très bon.
très décevant, disney à trop voulu gratter.
le 31 mai 2013
j'ai apprécié un tiers des morceaux ...
je l'ai trouvé moyen .
les morceaux des DJ les plus connus ont été les meilleurs ...
le 22 août 2013
daft punk dans un nouveau genre de leurre propre musique celle de la bande originale de film premier essai tres reussi
le 16 février 2013
tres belle musique de tron legebde moi j ai adorer je vous le conseille de l acheter vous allez pas le regretter
le 17 août 2011
Cet album de remix est tout simplement GIGANTESQUE !

Les artistes qui ont remixés cet album n'ont pas cherché à faire de l'argent facilement en rajoutant quelque boîte à rythme et une ou deux vocale en plus.

Pour faire court, le travail réalisé transcende celui des Daft Punk en réalisant l'exploit de faire passer l'original comme étant insipide.

Bravo !
le 26 juin 2013
merci beaucoup! je recommandes à 200% En très bon état!

Un vrai régal!

Sachat blister correct, reglabe sans problème!
g