4.0 étoiles sur 5 Bon
Produit répond parfaitement à la demande.
Attention cependant le produit fait plus de produit que le bloc d'alimentation de chez xbox.
Et la lumière vire plus au rouge que orange.

Mais dans l'ensemble le produit permet de démarrer la xbox 360 Slim
Publié il y a 16 mois par samuel GRINCOURT

1.0 étoiles sur 5 Xbox alimentation
- Produit parfaitement compatible mais le ventilateur fait du de bruit ( Moyennement desagreable ) .
-(Risque de surchauffe car au bout d'un mois les composant on fondue)
Publié le 12 avril 2013 par alexandre francois

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Xbox alimentation, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xbox 360 Slim - Alimentation - 135W (Accessoire)
-(Risque de surchauffe car au bout d'un mois les composant on fondue)

2.0 étoiles sur 5 Trop bruyant, 27 mai 2013
Pour seulement 20€ ça peut dépanner, mais le transfo est vraiment trop bruyant alors que le transfo "officiel" ne fait pas de bruit.

1.0 étoiles sur 5 pas d'origine !, 5 novembre 2013
pas content il a tenu une semaine ! puis grillé
ce n'est pas le meme que l'original d'ailleur j'ai acheté l'original directement chez eux et là nickel !
pas de bruit parcontre celui ci beaucoup de bruit !
je ne recommande pas du tout l''achat de cet article .

1.0 étoiles sur 5 produit 1er prix a évité!, 20 novembre 2013
Il est certes peu chère mais dès que vous allumerez votre console vous comprendrez votre douleur! Niveau finition c'est moyen et niveau bruit c'est infecte! J'hésite avec un bruit de turbine ou de moissonneuse batteuse tellement c'est bruyant! Mon PC avec 5 ventilos fait 10 fois moins de bruit que cette chose.
Évitez cette camelote et prenez plutôt l'officiel Microsoft, au moins il sera silencieux et vous n'aurez pas peur que votre console prenne feu au bout d'un mois.

1.0 étoiles sur 5 j'en suis au 3éme en un an, 24 novembre 2013
expliquez-moi pourquoi nous sommes obligé de faire fonctionner un ventilateur pour ne pas que ce bloc d'alimentation surchauffe et même avec çà il claque tous les trimestres la preuve j'en ai acheté un le 01 avril 2013 chez 3C4U via amazon ensuite un le 08 juillet 2013 chez total console et le dernier le 26 octobre 2013 chez total console 22euros à chaque fois çà revient chère

2.0 étoiles sur 5 Je ne recommande pas cet article, 1 juillet 2013
Produit de mauvaise qualité qui n'a fonctionné que peut de temps...
Rien a voir avec celui d'origine.
Ne pas acheter!!!...

1.0 étoiles sur 5 Une honte !, 18 novembre 2013
Cet article n'est qu'une copie d'un produit Microsoft ! Le cable d'alimentation ne correspond même pas à la connectique du tranfo !

3.0 étoiles sur 5 Moyen, je ne recommande pas, 10 janvier 2014
Le prix est certe très correct et la livraison a un delai classique et non excessif mais le produit en lui même et décevant. Le produit est censé être de marque "officielle" mais le cable d'alimentation n'as pas exactement le même connecteur. Même si cela ne gêne en rien le branchement a la console, cela ne rassure pas au premier abord quand à la qualité générale et a la durée de vie du produit. De plus, le bloc d'alimentation en lui même fait un bruit sourd de ventilation, bizarrement il ne chauffe pas plus qu'à l'ordinaire mais le jeux devient moins agréable si l'on ne joue pas avec un casque. Tout ces petits détails qui font que je ne recommande pas d'acheter ce produit mais de faire ce qui était ma première idée, c'est d'aller dans un grand magasin de jeux vidéo et d'en acheter un qui sera réellement "officiel".

2.0 étoiles sur 5 Trop, 21 décembre 2013
Le ventilateur fait bien trop de bruit mais il n es pas très cher je le conseille malgré le bruit

4.0 étoiles sur 5 Bon, 22 mars 2014
Produit répond parfaitement à la demande.
Et la lumière vire plus au rouge que orange.

Mais dans l'ensemble le produit permet de démarrer la xbox 360 Slim

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Xbox 360 Slim - Alimentation - 135W
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat