Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Affichage de 1-8 sur 8 commentaires(2 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 8 janvier 2014
Déçu de ce jeu. Ayant joué un bon nombre d'heures sur Heroes V, celui-ci ne couronne pas la série en beautée.
Certes les graphismes y sont bien améliorés, mais il présente énormément de bugs.
Pour ma part, c'est injouable, le jeu plante dès que j'entre dans ma citadelle avec mon perso en mode campagne, non résolu même avec une réinstalation complete.
le 3 janvier 2013
je viens de passer quelques heures sur ce jeux et bien ayant jouer tous les autre jeux de la séries je suis déçus les cartes ne sont pas intéressantes , les villes sont difficiles a construire et sans intérêt, les combats sont devenus moins agréable a jouer on ne peut plus placés les troupes avant les combats , je n arrive pas a utilisé les capacités spéciales des unités, on ne peut pas changer l angle de vue des combats enfin je déconseille ce jeux au vrai fan de la série malgré une qualité d animation et d'image superbe
le 1 février 2013
rien de neuf dans ce nouvel opus, inscription a Uplay obligatoire, connexion internet obligatoire
le jeu n'est qu'une interface qui vous permet de jouer sur les serveurs.
les graphismes sont plus clairs, rappelant le II ce qui me semble la seule "amélioration" véritable. Je l'ai payé 3 euros et ça ne vaut pas plus.
le 9 juin 2013
le jeu est bien et les graphismes sympa par contre le jeu beug , au bout de 30min j'ai un écran noir je suis obligée de stopper le jeu , et je dois recommencer a la sauvegarde automatique , c'est dommage
le 31 août 2014
Le jeu est bien mais il souffre d'un gros défaut : la sauvegarde est sur le net. Je me suis donc retrouvé bloqué deux semaines sans pouvoir jouer pour cause de serveurs en panne !
le 11 mai 2013
graphiquement c'est bien joli, une belle refonte du système de jeu, mais un paramétrage de la difficulté très plus que bâclé.
le 7 novembre 2011
Le jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs. Cependant, il est regrettable qu'il comporte quelques bogues de fonctionnement(ex : messages d'erreur windows retour au bureau)
j'espère que les patches futurs corrigeront le problème.
le 9 décembre 2014
Pour jouer, on est obligé de passer par la plateforme Uplay.
Cela a très bien fonctionné au début, malgré le fait qu'il faille désactiver le mode jeu en ligne (activé par défaut).
Et puis, au bout de plusieurs mois, plus moyen de se connecter à Uplay...
Bref, un système qui écoeure ceux qui achètent le jeu !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.