4.0 étoiles sur 5 Tout sur heroes 6
Heroes 6 ou l'un des jeux de stratégie au tour par tour les plus connut du monde video-ludique.
La campagne est solo est extremement longue donc de ce point de vue la vous en avez pour votre argent sans aucun probleme.
par ailleurs cette derniere est aussi tres riche en rebondissement j'ai eut un plaisir fou a jouer chacun des personnages qui sont tous...
Publié le 13 novembre 2011 par Zimbler

1.0 étoiles sur 5 Licence simplement tuée
Je ne vais pas y aller par 4 chemins. Je fais une comparaison entre cet épisode et les précédents:

Avantages:
- graphismes (heureusement...)
- Combats: mélange entre le III et le V: Un unité joue une seule fois par tour (III) par contre on voit qui jouera quand (V)
- Heuu.. C'est tout...

Changements...
Publié le 21 février 2012 par Dinin70

1.0 étoiles sur 5 Le jeu le plus bugué au monde ?, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Might & magic: Heroes VI (Jeu informatique)
Alors le point positif :
- Graphiquement c'est le plus beau de la série (c'est le seul point que j'ai mis)

Les points négatifs :
- Peu de factions
- Peu de créatures
- Moins évolutif que les autres
- Plantages intempestifs (freez, déconnexion, runtime error, ...) et quand je dis intempestifs c'est du 10 plantages dans l'heure
- Incompatible avec une carte graphique sur 2
- Uplay : la pire erreur d'Ubisoft ! quelle bouse ! les sauvegardes foirent en permanence, ça nous demande de faire en boucle les mêmes mises à jour, si on a pas de connexion internet et bien on ne peut pas jouer hors-ligne ... oui vous m'avez bien entendu "Hors-ligne"
- Le support qui est étrangement en maintenance à chaque fois que nous rencontrons des problèmes

Bref ! En tant que fan de la série je vous conseille de rester au 5.

3.0 étoiles sur 5 Pas aussi bon que Heroes V, 16 juin 2014
J'attendais avec impatience ce jeu car je suis un grand fan de Heroes V. Bien qu'il soit plus joli, je le trouve bien moins prenant que son prédecesseur, que ce soit au niveau gestion des ressources ou gameplay en général. Je préfère donc rester sur Heroes V

1.0 étoiles sur 5 Bugs, bugs, bugs, 24 mai 2014
Olivier Marette (Bruxelles, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Malgré un laptop récent et des premières heures de jeu sans souci, le jeu est affecté d'un bug qui le rend impossible à utiliser : l'écran devient quasi tout noir et on ne distingue plus rien sur l'écran de jeu. Je suis incapable de résoudre ce bug majeur malgré réinstallation du jeu, téléchargement des patches, diminution de la qualité graphique, etc.

Donc, pour moi, il me reste à le mettre à la poubelle, ce qui est absolument regrettable pour un jeu que je n'ai pu utiliser que quelques heures.

1.0 étoiles sur 5 Déception, 2 mai 2014
Le jeu ne se lance que sur certains PC
Sauvegardes non fiables
Obligation d'avoir un compte UPLAY
Obligation d'avoir un accès permanent à Internet pour profiter pleinement du jeu

4.0 étoiles sur 5 Réception Heroes VI, 19 février 2014
Jeu en bon état. Très satisfaite. Je recommande pour les amateurs de jeux stratégiques. Encore une bonne suite d'Heroes. Bon jeu.

4.0 étoiles sur 5 jeux, 8 février 2014
se jeux est un très bon jeux de stratégie la durée dans le temps est bonne il est très addictif un peut y passé beaucoup de temps.

1.0 étoiles sur 5 Heroes 6 est mort, 10 janvier 2014
Etant un fervant joueur des Heroes (du 3 au 6). Le dernier est vraiment le plus pitoyable.

Le jeu est pourris de bugs (voir forums), la qualité graphique trop gourmande ce qui rend le jeux injouable sans un ordi avec carte graphique et au moins intel core i5 (dur quand on sait que le 3 ou le 4 marchait sur n'importe quelle marchine...).

Ubisoft ont complètement délaissé les Heroes et ça se voit, aucun suivit du jeu, un raté total donc.

Qu'une conclusion à donner : Go HEROES 5 ou plus ancien

2.0 étoiles sur 5 Heroes VI, 8 janvier 2014
Déçu de ce jeu. Ayant joué un bon nombre d'heures sur Heroes V, celui-ci ne couronne pas la série en beautée.
Certes les graphismes y sont bien améliorés, mais il présente énormément de bugs.
Pour ma part, c'est injouable, le jeu plante dès que j'entre dans ma citadelle avec mon perso en mode campagne, non résolu même avec une réinstalation complete.

3.0 étoiles sur 5 Jeu sympa mais buggué, 30 décembre 2013
Attentions aux bugs, notamment en multijoueur en ligne : impossible de charger une partie sauvegardée en ligne sans que ça ne plante. Il faut donc les faire en une seule fois pour les finir !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 décembre 2013
Produit conforme à la description. VF incluse comme attendu. Excellent jeu, magnifique et additif. Univers très riche qui aurait mérité un guide plus fourni.

Might & magic: Heroes VI
Might & magic: Heroes VI de Ubisoft (Windows 7 / Vista / XP)