le 11 novembre 2011
tres bon jeu à ne pas manquer les anciens étant tres bon nous semble tout étant plus désuet.bon jeu à tous
le 27 février 2013
Rien ne vaut Might & magic Heroes 3 mais le 6 dépasse le 5 quand même.
Good games à tous.
le 4 mai 2013
un peu vieux mais un jeux sympathique et a ce prix la ca serait bete de pas en profite j adore
le 28 novembre 2011
C'est l'univers de Heroes. Quelques changements par rapport à Heroes V. L'installation est laborieuse.
On retrouve l'ambiance ; mais il manque des choses : supprimer les intro. fastidieuses, on ne peut pas faire pivoter le paysage avec la souris, attente au démarrage pour savoir s'il y a des mises à jour sur le site (un peut long).

Je n'ai pas encore tout essayé.
le 7 novembre 2011
Le jeu est dans la lignée de ses prédécesseurs. Cependant, il est regrettable qu'il comporte quelques bogues de fonctionnement(ex : messages d'erreur windows retour au bureau)
j'espère que les patches futurs corrigeront le problème.
le 21 août 2012
J'ai acheté ce jeu pour l'offrir à un proche, fan de la franchise. Quel cadeau...le jeu est impossible à lancer, ma carte graphique n'est pas assez puissante. Un petit coup d'oeil chez Ubisoft, et j'ai put constaté que j'étais loin d'être le seul dans ce cas. La plupart des personnes utilisant un ordinateur portable (mais pas seulement) se heurtent à un écran noir.

Et aucune réponse ou patch mis à disposition par Ubisoft pour corrigé le problème.
le 6 novembre 2011
je connais la série depuis longtemps , celui ci est le plus abouti , toujours aussi intéressant , d'une durée de vie importante avec plusieurs campagnes différentes .
Je le recommande aux amoureux du genre
le 9 décembre 2014
Pour jouer, on est obligé de passer par la plateforme Uplay.
Cela a très bien fonctionné au début, malgré le fait qu'il faille désactiver le mode jeu en ligne (activé par défaut).
Et puis, au bout de plusieurs mois, plus moyen de se connecter à Uplay...
Bref, un système qui écoeure ceux qui achètent le jeu !
le 6 novembre 2011
Fan depuis Heroes 3 , j'ai adoré la dernière version .
Dés que l'on commence une partie la magie opère et c'est impossible de s'en détaché .
J'aurais quand même aimé une ou deux faction de plus .
le 17 janvier 2012
Heroes 6, bien que dans la lignée d'Heroes 5, présente quelques nouveautés agréables, surtout au niveau du graphisme. Campagne pas trop mal pour le moment. Donc plutôt satisafait.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.