le 7 février 2013
Qualité et prix au rdv !

Je l'utilise pour raccorder le poste radio de ma voiture à mon portable, la longueur est largement suffisante et il ne grésille pas.

Cependant, il indiquait à 2m de long, mais il faut compter plutôt 1m parce que après le jack lâche d'un coté du fait de la spiral au milieu qui créé une résistance.

Je recommande vivement
le 18 novembre 2012
J'utilise ce cable maintenant sur la plupart de mes appareils requérant un jack 3,5mm a courte distance. J'ai meme une paire d'enceintes dont le connecteur jack 3,5mm est capricieux/abimé et seul ce cable les fait fonctionner! Du bon AmazonBasics en somme :)
le 8 décembre 2012
J'ai étais surpris de la qualité de ce câble lors du déballage, il est épais et la qualité de fabrication est comparable a celle de marques bien plus chère. Le câble est pratique pour brancher l'iphone dans la voiture par exemple mais pas vraiment adapté pour une utilisation domestique car la spirale n'est pas assez souple. A recommander
le 19 juillet 2012
Il me fallait un câble mini jack en spirale pour relier mon Galaxy S3 à mon autoradio de manière à profiter de la musique et de la navigation GPS sur les enceintes de la voiture.
Malgré la tension qu'il peut y avoir entre les 2 appareils, le câble se tend correctement mais sans se débrancher de l'un ou de l'autre: la tension de la spirale est donc bien équilibrée.
Exemple: quand le S3 est sur le siège passager, le câble est bien tendu mais malgré ça le S3 n'est pas tiré vers l'autoradio: il reste en place sur le siège. (De même si le passager s'en sert, la tension ne cause aucune gêne)

Les connecteurs mini jack sont impeccables, ils tiennent très bien dans les prises femelles des appareils. Les contours de la fiche sont suffisamment fins pour que la prise jack puisse être insérée sans problèmes dans le S3 même quand il porte sa coque de protection.

Concernant l'encombrement, il est vraiment faible grâce aux spirales, c'est le but et il est bien rempli! Ce qui fait que ce câble est idéal pour relier le S3 quand il est dans son support de navigation ventousé au pare-brise, parfait.

Aucune perte de qualité ressentie, pas de bruits parasites comme avec certains câbles bon marché.

Comme souvent, la câblerie AmazonBasics c'est du tout bon ;)
le 17 janvier 2014
Je l'utilise dans ma voiture avec mon smartphone. Il fonctionne très bien et ne provoque pas de bruits désagréables lorsqu'on le manipule.
Seul bémol, faites attention à la longueur car les 2m du produit sont calculés lorsque le cable est entièrement détendu. Lorsqu'il est est en "repos" il mesure dans les 40cm. A noter cependant qu'il s'étire très bien et semble ne pas se déformer à l'usage.
Bref, vu le prix, bon achat !
Livré dans les temps, service Amazon nickel comme d'hab !
le 31 mai 2013
J'ai déjà eu l'expérience de cables comme celui ci (notamment pour des guitares), et je m'attendais a la meme chose, des cables extensibles.

Mais le "ressort" est trop fort, ce qui fait qu'on ne peut l'allonger sans qu'un fort mouvement de rappel se produise. Resultat, impossible de mettre un telephone a plus de 50 cm de la source, sinon il va faire le tour de la piece.

Qualité audio correcte.
le 12 mars 2013
Je l'utilise pour brancher mon téléphone portable à la prise auxiliaire de mon autoradio. Ça fonctionne très bien. J'avais peur qu'il soit trop long, mais comme il est spiralé, il n'atteint au final pas plus de 45cm lorsqu'il n'est pas soumis à traction.
le 30 avril 2014
Cable spit after only a few months and very sparse usage. Weak point where the jack connects to the cable. I paid extra for this because I thought Amazon would insist on a decent level of quality for their brand name products. No such luck.
le 15 avril 2014
Effectivement, sur le papier, ce câble fait 2m mais dû aux spirales, il n'est pas forcément possible d'étirer ce câble à 2m. La force rappelant le câble est un peu forte, il faut le prévoir.
le 2 octobre 2014
Produits moyen. L'effet ressort de la spirale est très fort. Si l'on étire le cable un tout petit peu, la tension de retour est si forte que ça peut emporter le produit ou déconnecter la prise. exemple simple. j'ai acheté le cable our connecter mon ipod sur le vieil autoradio de la voiture. Impossible de l'utiliser entre l'autoradio et le siège (50 cm) car la tension est si forte qu'il tire l'iPod qui pendouille dans le vide. Si je bloque l'iPod, la prise se débranche.