5.0 étoiles sur 5 Très bon cable
Très bon câble fonctionnant aussi bien pour mon iPhone que mon iPad.
Attention toutefois, la fiche Dock étant assez grosse, ça peut poser un problème avec des protections type Bumper, ou qui sont très proche du connecteur Dock.

Publié le 18 avril 2012 par G. HENOT

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Ne fonctionne plus, après seulement 1 mois et demi d'utilisation.
De mauvaise qualité, à ne surtout pas acheter. Et en plus, c'est passé le mois pour le renvoyer à Amazon !!
Publié il y a 17 mois par M. Yassine KANDRI RODY

5.0 étoiles sur 5 Très bon cable, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S (Appareils électroniques)
Très bon câble fonctionnant aussi bien pour mon iPhone que mon iPad.

Le cable est de bonne facture, et clairement moins cher que l'original. J'en ai acheté plusieurs pour remplacer d'autres câbles pas cher qui ressemblaient fortement à ceux d'Apple, mais qui ont tous eu des problèmes assez rapidement.

Le cable Amazon est un bon produit. J'en garde un qui reste en permanence branché sur mon Mac et un autre roulé dans mon sac (mais pas plié dans tous les sens, ce qui n'est jamais bon pour un câble quel qu'il soit).

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 3 avril 2013
Ne fonctionne plus, après seulement 1 mois et demi d'utilisation.

1.0 étoiles sur 5 Pas de chance, 14 décembre 2013
Vu les nombreux bons commentaires qu'il y avait pour ce produit,? j'ai acheté ce fil, manque de chance, il n'a fonctionner que trois fois !

1.0 étoiles sur 5 Très déçu ., 9 mars 2014
Trés déçu par cet article qui ne fonctionne plus au bout de 2 mois d'utilisation. Mauvais contacts !
Pourtant cet article à de bons commentaires c'est pour ça que j'ai choisi ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2013
PaNa - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce câble en remplacement de celui fournit avec mon iPad. Si les câbles Apple sont de bonne factures, ils ont un gros défaut, le plastique près des connexions usent vite (jauni par le temps et plastique en friche).

Le câble AmazonBasics est de bonne qualité. La fiche 30 broches rentre bien et tient fermement. Idem pour la partie usb. Reste à voir dans la durée l'usure de ce câble. En attendant, je vous recommande ce câble.

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que l'original !, 1 décembre 2013
Après avoir changé 3 fois en 2 ans mon câble USB d'origine Apple, je me suis mis à la recherche d'un câble pas trop cher et pouvant me donner enfin satisfaction. Et bien celui ci fait parfaitement l'affaire !

Assez souple, et d'une qualité de fabrication excellente, le câble d'Amazon n'a pas a rougir face à celui fourni par Apple.

Pour le prix d'un câble sur l'appstore , on en a 3!
Au niveau du dock, il est même assez fin pour que je puisse l'utiliser avec ma coque de protection, sur ce point rien à dire.

Seul hic, et encore! c'est qu'il est noir. Bon avec mon adaptateur secteur blanc ce n'est pas très esthétique mais il fait le job !

Mon frère vient d'en commander 4 !

A bon entendeur !

5.0 étoiles sur 5 TRES bon produit à la hauteur de l'original d'Apple, 1 octobre 2012
Luc René de Cotret (Namur, Belgium) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai commandé ce câble en 3 exemplaires en remplacement d'un original d'Apple que mon chat a mâchouillé et d'une misérable copie chinoise bon marché qui tombe en morceaux (et un extra parce qu'on n'a jamais assez de câbles iPhone/iPod/iPad).

Absolument pas comparable aux câbles bons marchés qui imitent le look de ceux d'Apple. Les câbles AmazonBasics sont de bonne fabrication, avec des connecteurs solides et un câble épais. En termes de solidités, ceux-ci sont identiques sinon mieux que ceux d'Apple. Le connecteur Dock s'insère souplement, sans forcer (mais ne semble pas "cliquer" sur mes appareils), le contact se fait bien et le câble remplit ses fonctions de charge et de transfert de données, aussi bien sur mon iPod Touch 4 que sur mon iPad 3e génération et mon tout vieux iPod nano 2GB.

Seule critique, le connecteur Dock est gigantesque. Facile à prendre en main pour connecter/déconnecter, mais susceptible de poser problème avec certains boîtiers/bumpers iPhone qui laissent peu de marge autour du connecteur. En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci avec les coques que j'utilise, il y a suffisament d'espace.

Je recommande trois fois plutôt qu'une, ça ne vaut absolument pas la peine d'acheter des câbles bon marché qui vont briser au bout de deux mois, ou payer trop cher pour des originaux, ceux-ci sont parfaits niveau prix et niveau qualité.

5.0 étoiles sur 5 Remplacement compatible origine, 5 juillet 2014
Bluffé par la qualite du basic de amazon. Vaut très largement la plupart des copies chinoises mais avec la qualite : synchroniser et charger est possible, le produit dure (plus d'un an ) j'en ai même acquis plusieurs (charge voiture et bureau sur prise USB )

5.0 étoiles sur 5 simple, 5 décembre 2013
câble pour i phone très pratique et surtout très rigide malgré les morsures de chat
produit très intéressant que je recommande
très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Solide, plus résistant qu'un apple, charge aussi vite., 1 novembre 2013
Après deux fils Apple détruit j'avais commandé un fil visiblement en chine qui ne reconnaissait parfois pas mon iphone et qui chargeait très très doucement ... J'ai commandé celui ci toute craintive et j'en suis ravie ! Il est épais, solide, charge comme un Apple. Merci Amazon ! A ce prix la je vais en recommander !