5.0 étoiles sur 5 Très bon cable
Très bon câble fonctionnant aussi bien pour mon iPhone que mon iPad.
Attention toutefois, la fiche Dock étant assez grosse, ça peut poser un problème avec des protections type Bumper, ou qui sont très proche du connecteur Dock.

Le cable est de bonne facture, et clairement moins cher que l'original. J'en ai acheté...
Publié le 18 avril 2012 par G. HENOT

1.0 étoiles sur 5 Très déçu .
Trés déçu par cet article qui ne fonctionne plus au bout de 2 mois d'utilisation. Mauvais contacts !
Pourtant cet article à de bons commentaires c'est pour ça que j'ai choisi ce produit.
Publié il y a 17 mois par vintimille2007

‹ Précédent | 116 17 1849 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Cable robuste, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S - 1 m (Appareils électroniques)
Acheté pour ma femme, ce cable rempli sa fonction et se paye le luxe d'être plus costaud que celui d'Apple 4x plus cher!
Donc à racheter pour avoir un cable au boulot et a la maison!

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, 8 novembre 2014
Super cable, je l'utilise pour mon iPHONE et mon iPAD sans aucun problème.
Sa longueur permet d'etre relativement libre lorsqu'on veut manipuler l'appareil alors qu'il est en charge.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 août 2014
rapport qualité prix excellent. beaucoup moins cher qu’Apple et aussi bien. Pas de soucis pour l'instant. je recommande vivement. et on sent que c'est plus solide que celui de la marque

4.0 étoiles sur 5 Cable iPhone, 7 avril 2014
Fonctionne parfaitement, produit de bonne facture et dont on est sûr de la provenance, contrairement à tous les faux câbles qui ressemblent aux originaux Apple mais qui n'en sont pas...

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 15 février 2014
Le câble fonctionne parfaitement. Il est souple, et donne une bonne impression de qualité.
Idéal si vous avez besoin d'un câble supplémentaire ou de remplacement pour votre iPhone.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 septembre 2014
Un cable iphone nickel.
Fonctionne parfaitement.
Efficace comme celui d'origine, mais bien moins cher. Recharge à une vitesse équivalente. Sur prise usb ou sur prise secteur.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour chargement, 29 mars 2013
Utilisé dans une voiture pour recharger un iphone.
Il fonctionne sans problème. Par contre je n'ai pas testé pour la synchronisation, puisque j'ai un cable officiel à mon domicile

5.0 étoiles sur 5 Super, 2 août 2014
Excellent câble ,bonne finition,recharge rapide,le plus la protection au bout du câble
je recommande ce produit très bon rapport qualité/prix bien meilleur que le câble d'origine

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
Ce câble fonctionne très bien, sans aucun soucis.
Il semble très résistant, à vérifier sur la durée.
Répond totalement à mes attentes et est surtout moins cher que le vrai !

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 juin 2014
J'ai également acheter le connecteur prise. Pour lequel,je précisais que ce chargeur est a utiliser de facon ponctuel/ voyage.
Tout est tres long a recharger mais ca fonctionne!

‹ Précédent | 116 17 1849 | Suivant ›