le 25 octobre 2013
S'adapte parfaitement à l'iphone 4S.La longueur est suffisante.La qualité de l'ensemble semble supérieure à celle du produit d'origine.A voir dans le temps.
le 12 juillet 2014
Il y a encore peu de temps que je l'ai acheté et pour le moment j'en suis satisfaite . L'article paraît solide, ce qui n'est pas souvent le cas .
le 5 septembre 2014
Foutu au bout de quelques jours. Très déçu. Première achat sous la marque "Amazon Basics" et première déception. N'est pas à la hauteur d'une enseigne comme Amazon. Le cable, pourtant jamais plier ou mal traité (et même très peu utilisé) a commencé à déconner au bout de quelques jours. Dès qu'on le bouge à peine, sa ne charge plus puis lorsqu'on le retouche il se remet à charger...
le 3 juin 2014
Câble très résistant et mieux que celui d'origine. Je recommande vivement ce produit. Il s'adapte très bien a la prise secteur
le 24 décembre 2014
Le câble a l'air solide (plus que l'original d'Apple), il fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu de problème de reconnaissance par l'iPhone.
Il est vrai que l'embout côté iPhone est un peu plus épais que celui du câble d'origine, mais même avec une coque intégrale cela passe.
Parfait donc, et pour le prix il ne faut pas s'en priver !
le 18 juillet 2013
Ce câble est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement. Très bon rapport Qualité / Prix! Je le conseille !
le 27 juin 2013
excellent produit le câble est très résistant et il va super bien je ne regrette pas du tout mon achat
le 22 novembre 2014
Voila enfin un cable robuste à prix raisonnable ! la rapidité de transfer et de charge n'est pas la hauteur des cables Apple, mais je prefere avoir un truc resistant qui fait ce qu'on lui demande plutot qu'un autre super puissant très fragile...

1 an d'utilisation, pas de dégradation d'usure visible.
le 4 février 2015
A la vue des nombreux commentaires positifs cela paraissait être une bonne affaire pour recharger mon ipod Touch à la place du câble Apple qui est beaucoup plus cher. Malheureusement ce câble Amazon est presque à usage unique, car il n'a plus fonctionné après deux utilisations... Pas top !
A éviter donc.
le 12 janvier 2015
Mon PC reconnaît très vite le câble et le chargement de mon Iphone est aussi très rapide, contrairement à d'autres chargeurs que j'ai achetés moins cher en pensant faire une bonne affaire.

Le design est élégant. Le câble est suffisamment long pour un usage standard.

Je recommande.

Voir toutes les 7 questions avec réponses.