5.0 étoiles sur 5 Très bon cable
Très bon câble fonctionnant aussi bien pour mon iPhone que mon iPad.
Attention toutefois, la fiche Dock étant assez grosse, ça peut poser un problème avec des protections type Bumper, ou qui sont très proche du connecteur Dock.

Le cable est de bonne facture, et clairement moins cher que l'original. J'en ai acheté...
Publié il y a 24 mois par G. HENOT

1.0 étoiles sur 5 Très déçu .
Trés déçu par cet article qui ne fonctionne plus au bout de 2 mois d'utilisation. Mauvais contacts !
Pourtant cet article à de bons commentaires c'est pour ça que j'ai choisi ce produit.
Publié il y a 1 mois par vintimille2007

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 20 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S (Appareils électroniques)
Pas grand chose à ajouter au titre, ce cable semble de bonne qualité, pas de mauvaise surprise pour l'instant. La taille des prises est aussi un avantage car c'est plus confortable pour les retirer de l'iphone ou de l'ordi., ce qui n'est pas le cas avec le cable d'origine. Il est aussi un peu rigide par rapport à l'Apple, mais ça ne gêne pas vraiment selon l'utilisation qu'on en a.

3.0 étoiles sur 5 impeccable mais...., 5 octobre 2013
Rapport qualité prix incomparable
mais dommage que la fixation sur l iPhone ne soir pas verrouille mais juste emboite!!!
car il se déconnecte du cordon par moment quand on tire dessus contrairement au câble d origine Apple

4.0 étoiles sur 5 Qualité meilleure, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La qualité semble meilleur que le câble Apple qui lâche facilement. Le seul problème est que l'embout le plus gros ne reste pas aussi facilement que celui d'origine. Il a tendance à se détacher plus souvent des qu'on touche un peu le câble.

5.0 étoiles sur 5 Cable recharge iphone impecable, 18 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce câble est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement. Très bon rapport Qualité / Prix! Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 On pourrait dire pièce d'origine, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Remplaçant idéal du câble d'origine livré avec le téléphone et surtout durable.

Je pense que je pourrais l'utiliser plus longtemps que celui d'origine déjà réparé maintes et maintes fois.

5.0 étoiles sur 5 OK, 9 juillet 2013
Bachourun (Issy-les-Moulineaux) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La livraison fut rapide et le câble était bien emballé (dans une pochette épaisse).
Le câble correspond à la description.
Pour son prix et la compatibilité qu'il propose, rien à en redire.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
excellent produit le câble est très résistant et il va super bien je ne regrette pas du tout mon achat

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce câble en remplacement de celui fournit avec mon iPad. Si les câbles Apple sont de bonne factures, ils ont un gros défaut, le plastique près des connexions usent vite (jauni par le temps et plastique en friche).

Le câble AmazonBasics est de bonne qualité. La fiche 30 broches rentre bien et tient fermement. Idem pour la partie usb. Reste à voir dans la durée l'usure de ce câble. En attendant, je vous recommande ce câble.

4.0 étoiles sur 5 plus solide que le cable apple, 27 octobre 2011
Ce cable est un très bon basique. De fabrication plus solide que celui d'apple (ou même ses copies), l'embout ne se détache pas, il résiste bien. De temps en temps ça m'affiche un message d'erreur "le chargement n'est pas possible avec cet apareil" mais je le défais et remets et ça re-fonctionne. Seul défaut, mais ça c'est commun à tous les cables pour iphone, il est trop court! A quand un cable qui soit enfin asez long!

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 22 août 2013
Le Bougeant (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un cable de bon rapport qualité prix qui fait exactement ce qu'on lui demande.
C'est un câble de marque Amazon.

ARRAY(0xa7fb75dc)