5.0 étoiles sur 5 Très bon cable
Très bon câble fonctionnant aussi bien pour mon iPhone que mon iPad.
Attention toutefois, la fiche Dock étant assez grosse, ça peut poser un problème avec des protections type Bumper, ou qui sont très proche du connecteur Dock.

Le cable est de bonne facture, et clairement moins cher que l'original. J'en ai acheté...
Publié le 18 avril 2012 par G. HENOT

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité
Ne fonctionne plus, après seulement 1 mois et demi d'utilisation.
De mauvaise qualité, à ne surtout pas acheter. Et en plus, c'est passé le mois pour le renvoyer à Amazon !!
Publié il y a 16 mois par M. Yassine KANDRI RODY

5.0 étoiles sur 5 UTILISATION CABLE USB AMAZON, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble de synchronisation et chargement USB de 1 m compatible jusqu'à l'iPod 4, iPod nano 6, iPad 3 et iPhone 4S (Appareils électroniques)
S'adapte parfaitement à l'iphone 4S.La longueur est suffisante.La qualité de l'ensemble semble supérieure à celle du produit d'origine.A voir dans le temps.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 20 octobre 2013
Pas grand chose à ajouter au titre, ce cable semble de bonne qualité, pas de mauvaise surprise pour l'instant. La taille des prises est aussi un avantage car c'est plus confortable pour les retirer de l'iphone ou de l'ordi., ce qui n'est pas le cas avec le cable d'origine. Il est aussi un peu rigide par rapport à l'Apple, mais ça ne gêne pas vraiment selon l'utilisation qu'on en a.

3.0 étoiles sur 5 impeccable mais...., 5 octobre 2013
Rapport qualité prix incomparable
mais dommage que la fixation sur l iPhone ne soir pas verrouille mais juste emboite!!!
car il se déconnecte du cordon par moment quand on tire dessus contrairement au câble d origine Apple

4.0 étoiles sur 5 Qualité meilleure, 18 juillet 2013
La qualité semble meilleur que le câble Apple qui lâche facilement. Le seul problème est que l'embout le plus gros ne reste pas aussi facilement que celui d'origine. Il a tendance à se détacher plus souvent des qu'on touche un peu le câble.

5.0 étoiles sur 5 Cable recharge iphone impecable, 18 juillet 2013
Ce câble est de très bonne qualité et fonctionne parfaitement. Très bon rapport Qualité / Prix! Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 On pourrait dire pièce d'origine, 9 juillet 2013
Remplaçant idéal du câble d'origine livré avec le téléphone et surtout durable.

Je pense que je pourrais l'utiliser plus longtemps que celui d'origine déjà réparé maintes et maintes fois.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 27 juin 2013
excellent produit le câble est très résistant et il va super bien je ne regrette pas du tout mon achat

4.0 étoiles sur 5 plus solide que le cable apple, 27 octobre 2011
Ce cable est un très bon basique. De fabrication plus solide que celui d'apple (ou même ses copies), l'embout ne se détache pas, il résiste bien. De temps en temps ça m'affiche un message d'erreur "le chargement n'est pas possible avec cet apareil" mais je le défais et remets et ça re-fonctionne. Seul défaut, mais ça c'est commun à tous les cables pour iphone, il est trop court! A quand un cable qui soit enfin asez long!

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juin 2014
Suite à l'usure du câble d'origine de mon ipad 1, j'ai acheté ce câble que j'utilise toujours , il est solide et de bonne longueur. Après plusieurs achats de produit estampillés amazon, je n'ai jamais été dessus.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le moment, 12 juillet 2014
Il y a encore peu de temps que je l'ai acheté et pour le moment j'en suis satisfaite . L'article paraît solide, ce qui n'est pas souvent le cas .