4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-rix
Publié le 8 avril 2012 par Falou

1.0 étoiles sur 5 Câble AV pour Iphone
Produit conforme à la présentation sur le site
Ne correspond pas à mon attente, car ne fonctionne pas ou mal correctement avec l'équipement AV de ma télévision
Livraison correcte
Publié il y a 19 mois par l12c03p16

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-rix, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble AV composante pour iPhone, iPad et iPod 2m (Appareils électroniques)
Le câble est de qualité correcte, les connecteurs s'entichent bien sans forcer, on branche et ça marche! Un sérieux bémol toutefois: le câble USB qui alimente l'appareil n'a pas plus de longueur que les câbles vidéo, ce qui peut être préjudiciable pour le connecter à un adaptateur secteur ou ordinateur. Prévoir donc une rallonge USB si on veut alimenter l'appareil confortablement.

1.0 étoiles sur 5 Câble AV pour Iphone, 21 février 2013
Produit conforme à la présentation sur le site
Livraison correcte

3.0 étoiles sur 5 cable IPAD vers TV, 21 novembre 2011
Calatayud Jean-marc (PACA France) - Voir tous mes commentaires
Cable conforme a la description , mais tres mauvaise qualité d'image que je ne sais pas imputer au cable ou a autre chose.

5.0 étoiles sur 5 Câble de connexion pour regarder des vidéos sur ma télé avec mon iPad, 10 novembre 2011
Très bon câble, très pratique car il permet de regarder des vidéos sur ma télé, avec le son branche sur mon ampli audio et de le recharger en même temps, et tout cela juste en le branchant à mon dock!! Très bon produit!!L!