5.0 étoiles sur 5 idéal pour une utilisation loisir
J'ai été satisfaite car :
- le produit et ses accessoires sont bien rangés dans la boite ce qui est pratique
- il y a de nombreuses pannes pour faire de nombreux effets
- il chauffe rapidement
- il y a un "support" intégré sur le fer pour ne pas brûler la table quand on pose le fer a plat
bref, rapport...
Publié il y a 14 mois par Marine

1.0 étoiles sur 5 fragile!!
appareil très fragile. Utilisation quasi nul car s'est cassé en une semaine. dommage que brochure à l'intérieure ne soit pas aussi en français au moins. Petite notice en allemand seulement.
Publié le 5 janvier 2012 par brendabilko

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 fragile!!, 5 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PYROGRAVEUR KIT PYROGRAVURE 23 PANNES + ACCESSOIRES (Appareils électroniques)

2.0 étoiles sur 5 Pyrograveur, 4 janvier 2013
Très déçu par le fonctionnement de cet appareil ne répond pas du tout à mes attentes il chauffe au niveau du manche.Je n'ai pas cherche dans le haut de gamme car c'est pour une utilisation ponctuelle

3.0 étoiles sur 5 bon choix de pannes qui sont néanmoins trop éloignées du manche, 6 juillet 2013
J'ai aimé le choix de pannes, mais certaine sont fragiles et se tordent trop facilement.
La prise en main est limite ; le manche chauffe trop, et les pannes sont trop loin du manche pour faire un travail précis.
Mais c'est tout de même un appareil pratique pour commencer à faire de la pyrogravure.

1.0 étoiles sur 5 Du TOC, 28 février 2013
Produit d'une qualité épouvantable, il n'a fonctionné que 5 mn ensuite a fait dijoncter mon compteur. J'ai renvoyer le produit et je suis toujours dans l'attente de mon remboursement. Produit et vendeur à fuir.

2.0 étoiles sur 5 Pirograveur peu solide, 29 novembre 2013
je ne suis pas satisfait de cette commande en raison de la solidite du produit il s'est cassé au bout du premier usage et je n'ai pas pu etre remboursé.

5.0 étoiles sur 5 idéal pour une utilisation loisir, 29 mai 2014
J'ai été satisfaite car :
- il y a de nombreuses pannes pour faire de nombreux effets
- il chauffe rapidement
bref, rapport qualité prix excellent !

1.0 étoiles sur 5 Très déçue!, 7 janvier 2014
Emballage insuffisant, le produit n'était pas calé dans la boite.
Le produit ne correspond pas à sa description: il s'agit plus d'un fer chauffant que d'un pyrograveur,
Mais SURTOUT, il n'y avait aucune étiquette, (même pas de marque), ni aucune notice d'emploi

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 2 janvier 2014
cadeau pour Noël, et l'appareil s'est cassé dès la première utilisation...
bref
matériel très (trop) fragile, et pages photocopiées en guise de modèle

produit que je déconseille

1.0 étoiles sur 5 Utilisation pas pratique, 11 décembre 2011
ça fonctionne c'est vrai ... mais il n'est pas possible de changer de tête de gravure sans le complet refroidissement de l'appareil.
On passe donc son temps à attendre soit que ça chauffe, soit que ça refroidisse.
A éviter.

2.0 étoiles sur 5 trop fragile, 25 février 2014
j ai acheté ce pyrograveur pour en faire avec mes petits enfants! les pannes ne se vissent plus au bout de la première utilisation! trop fragile!!! très déçue de la qualité

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›