le 12 février 2015
Produit extra, facile, doux, efficace... Un must que les américaines se font rapporter de Paris!!
par contre si on veut que le démaquillage soit réellement PARFAIT, rien ne vaut la brosse douce ou le lait PUIS la solution micellaire avant une crème hydratante ou traitante.
le 9 juin 2015
Ma dermathologue m'a prescrit ce produit il y plus de 15 ans. Je n'ai jamais trouvé aussi efficace pour nettoyer ma peau le soir. Et j'avoue être contente de l'avoir moins cher sur ce site qu'en pharmacie.
le 10 mai 2015
Offert par un proche, ce produit est génial pour démaquiller le visage ! Le teint respire, est propre, un gros favori que je rachèterai sans hésiter par la suite.
le 7 septembre 2013
J'ai découvert ce produit car recommandé sur un blog, j'ai acheté, testé et approuvé! Depuis je n'utilise plus que ce produit, frais et agréable.
le 16 septembre 2015
Produit qui convient tres bien aux peaux sensibles et nettoie très bien le visage et les yeux pour tous les jours
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus