5.0 étoiles sur 5 Produit simplement génial.
Très belle montre, les réglages sont assez simple une fois cahier en main il manque uniquement la fonction chronomètre que je n'ai pas su encore utiliser mais je l'essayer bientôt
La montre a été livrer assez rapidement.
Montre pour être vu car elle est enorme...
Le truc qui me fais peur mais je vais aller voir chez un...
Publié il y a 13 mois par Gabs

...montre reçu en cadeau de Noël 2013 par mon épouse!
Les premiers jours qui suivent, 1 montre sur 4 toujours en retard sur les autres!
Ensuite entrée d'eau par ma faute, mais sans dégâts!
Au mois de mars, la couronne de réglage disparaît en rentrant du bureau sans m'en rendre compte!!!
Renvoyé vers le SAV ( Fossil ),...
Publié il y a 10 mois par Bruno Thill

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Produit simplement génial., 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7221 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)
La montre a été livrer assez rapidement.
Montre pour être vu car elle est enorme...
Le truc qui me fais peur mais je vais aller voir chez un revendeur si il y a différence car on m'a dit que cette montre et normalement très lourd alors que pour ma part je la trouve pas si lourd que ça de plus on ma parlé de contrefaçon mais bon je pense pas que entreprise tels que Amazon permettrai ça.
Mon avis est donc pour le moment très positive et je la recommande a quiconque aime les gros montre.

1.0 étoiles sur 5 ...montre de très très mauvaise qualité!!! ...et n'en parlons même pas du Service Après-Vente, 13 mai 2014
...montre reçu en cadeau de Noël 2013 par mon épouse!
Ensuite entrée d'eau par ma faute, mais sans dégâts!
Renvoyé vers le SAV ( Fossil ), la montre a été envoyé pour réparation (normalement en garantie)
Résultat: Devis au prix de 210€ à ma charge!!! (Remplacement des 4 montres etc., alors que 3 fonctionnent parfaitement)
Après plusieurs mail jusqu'à ce jour avec le SAV Fossil, prise en garantie exceptionnelle d'une montre et de la couronne de réglage!
...mais encore 170€ à ma charge pour le remplacement des 3 autres montres alors qu'elles fonctionnaient jusqu'à présent!
Alors pour moi, plus jamais une montre Diesel et très déçu que Amazon pour un tel SAV!

3.0 étoiles sur 5 achat montre diesel dz 7221, 17 mars 2013
livraison largement dans le timing annoncé,mais problème,aucune possibilité de réglage sur le bracelet ,il est a son maxi.de réglage,et aucun maillons supplémentaires ne sont joints a l'envoi,or c'est trop court...comment ce procurer quelques maillons supplémentaires.
une réponse est souhaitée,cette montre était un cadeau qui s'avère inutilisable..
merci de nous proposer une solution rapide...

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 23 décembre 2012
Un produit sans surprise...parfait cadeau pour homme en quête de classe ou de classique!!!
Une montre voyante et sobre à la fois!!
Bravo Diesel!!

3.0 étoiles sur 5 Défaut sur l'écran, 18 juillet 2014
Bonjour,

J'ai acheté cette montre et je suis déçue car c'était un cadeaux pour mon conjoint et il y a deux défauts.
L'un sur la date, on ne voit pas le premier chiffre et l'autre sur le chronomètre où le chiffre 30 est coupé....
Est-ce une imitation? Est-ce un défaut de fabrication?

4.0 étoiles sur 5 Enooooorme!, 14 juin 2014
Très jolie montre mais il faut aimer quand ça en impose. On ne voit que ça tellement elle est grande!
Malheureusement, lorsque j'ai regardé le carnet de garantie, il n'était pas complété. Ennuyant en cas de problème!
J'espère qu'Amazon va y remédier!

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 5 novembre 2014
Montre très chère et bas de gamme: j'ai du renvoyé la première car elle avait perdue une aiguille au bout de quelques jours et j'ai renvoyé la seconde car le mécanisme ne fonctionnait pas et la montre prenait 5minutes de retard toutes les demi heure.

3.0 étoiles sur 5 montre DIESEL, 31 octobre 2013
Honnêtement je n'ai rien a dire sur la montre. Elle est arrivée dans les temps et elle est parfaite par rapport à mes attentes.
Seul bé mol , le carton de la montre était abimé et je dois avouer que c'est ce que j'ai vu en premier et c'est donc ce qui me reste comme impression.
Sinon, comme souvent aucun soucis avec le site.

4.0 étoiles sur 5 Superbe montre, 5 février 2015
Montre très belle, moi qui voulait une "grosse" montre, je suis servi. Très belle qualité.
J'ai juste retiré une étoile car je n'ai pas eu ni de facture, ni de bon de garanti.... comment faire si je venais à avoir un problème pour un retour en garanti ?

3.0 étoiles sur 5 Aucune garantie reçu., 25 août 2014
Aucun carnet de garantie reçu au prix de la montre c'est décevant c'est pour ça que ça ne mérite que 3 étoiles.
Qualité de la montre irréprochable, et n'est pas trop lourde à porter.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›