5.0 étoiles sur 5 Produit simplement génial.
Très belle montre, les réglages sont assez simple une fois cahier en main il manque uniquement la fonction chronomètre que je n'ai pas su encore utiliser mais je l'essayer bientôt
La montre a été livrer assez rapidement.
Montre pour être vu car elle est enorme...
Le truc qui me fais peur mais je vais aller voir chez un...
Publié il y a 2 mois par Gabs

3.0 étoiles sur 5 achat montre diesel dz 7221
livraison largement dans le timing annoncé,mais problème,aucune possibilité de réglage sur le bracelet ,il est a son maxi.de réglage,et aucun maillons supplémentaires ne sont joints a l'envoi,or c'est trop court...comment ce procurer quelques maillons supplémentaires.
une réponse est souhaitée,cette...
Publié il y a 13 mois par Guery Gerard

3.0 étoiles sur 5 achat montre diesel dz 7221, 17 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7221 - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Chronomètre - Bracelet Acier Inoxydable Argent (Montre)
une réponse est souhaitée,cette montre était un cadeau qui s'avère inutilisable..
merci de nous proposer une solution rapide...

5.0 étoiles sur 5 Produit simplement génial., 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La montre a été livrer assez rapidement.
Montre pour être vu car elle est enorme...
Le truc qui me fais peur mais je vais aller voir chez un revendeur si il y a différence car on m'a dit que cette montre et normalement très lourd alors que pour ma part je la trouve pas si lourd que ça de plus on ma parlé de contrefaçon mais bon je pense pas que entreprise tels que Amazon permettrai ça.
Mon avis est donc pour le moment très positive et je la recommande a quiconque aime les gros montre.

2.0 étoiles sur 5 Juste une mode, 12 décembre 2013
Cette montre est juste bonne pour se montrer le soir .les aiguilles bougent aux moindre choques colis renvoyer.j oublier le bracelet c est décrocher tout seul bon courage

4.0 étoiles sur 5 Montre DIESEL acier homme, 10 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trés bon article exception faite pour le réglage des différents cadrans (le manuel propose une bonne dizaine de versions différentes) ...

5.0 étoiles sur 5 Montre diesel, 6 janvier 2013
Excellente qualité , rien n'a redire . De plus il y a même le tampon de la garanties.. Magnifique , parfait , et authentique

5.0 étoiles sur 5 magique et sobre superbe super a porter, 24 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
montre super design et facile a porter j ai craquer facilement bravo a diesel pour cette montre magnifique tres belle allure

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!, 23 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un produit sans surprise...parfait cadeau pour homme en quête de classe ou de classique!!!
Une montre voyante et sobre à la fois!!
Bravo Diesel!!

5.0 étoiles sur 5 DIESEL DZ 7221, 19 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super belle montre original a un super bon prix et l'envoie largement dans le temps.
N'hésitez pas tout est ok original boite et garantie.

5.0 étoiles sur 5 tres belle montre, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
rien a dire quand on voyage beaucoup ou que l'on a des amis a l'étranger cela évite de les réveiller en plein milieu de la nuit.
Elle dispose de 4 horloges différentes à réglage facile.
la taille de la montre permet de bien voir les différents cadrans.
elle est aussi chronomètre au cas ou .
elle est un peu lourde mais on s'y fait tres vite.
Certe elle ne passe pas inaperçu.(pas discrete du tout)

4.0 étoiles sur 5 superbe, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cadeau de noel pour mon cheri...il adore!! Amazon tjs bien place pour les prix et la qualite du service.la conseille

ARRAY(0xa6b2f4ec)