Salut les Amazoniens!

Top, des années que je prends ce modèle en 16 et 32 Gigas, je n'ai aucun soucis, j'en rachete pour mes nouveaux appareils, et il faut savoir que la qualité SDC10 est vivement recommandée ! Ici le rapport qualité/Prix pour une SDC10 est super ! Bref, très satisfaite ! Bon achat si vous le sentez !

D.La
le 2 octobre 2014
J'en ai acheté 2 en même temps, l'une vient de rendre l’âme au bout de 4 mois, elle n'est plus reconnue par les lecteurs de carte, ou aléatoirement... données récupérées mais quelques photos en moins. On passe à la concurrence et prie pour que la 2ème ne lâche pas.
Par contre SAV amazon parfait, tchat avec un conseiller, et retour pris en charge par amazon avec remboursement, merci amazon.
le 20 février 2015
Fonctionne sans souci sur smartphone et tablette, bonne capacité, l'adaptateur est pratique pour une lecture sur PC avec lecteur ad hoc.
Perso, j'achète en général du Kingston en RAM ou mémoire flash, je n'ai jamais eu de souci.
le 31 juillet 2015
Ne pas commander cette carte!!!
Je me demandais pourquoi si peux de différence de prix entre la 8Go et ma 16Go.
J'ai donc pris la 16Go et là!!!!! SURPRISE...
CAPACITE DE CETTE CARTE APRES FORMATAGE: 8'13Go!!!aqgue ou quoi??? Direction réclamation...

C'est une blague ou quoi??? direction réclamation...
le 18 septembre 2013
Sans doute un défaut de fabrication, mais la carte bien que reconnue par mon smartphone présentait plusieurs défauts : lecture des fichiers audio/vidéo impossible car corrompus à la copie + impossible de terminer le téléchargement de cartes GPS (de 3Go) -> à chaque fois le téléphone indiquait que la carte avait été retirée inopinément et un reformatage de la carte indiquait l'erreur "Partition collapsed". Bref je n'ai pas pu en profiter et j'ai du la renvoyer pour remboursement.
le 10 janvier 2015
Carte achetée en mai 2014. HS au bout de 8 mois. Pas de signe avant-coureur et perte des données du jour au lendemain.

C'est la 1ère fois que je suis déçu par la marque Kingston et apparemment je ne suis pas le seul.
Heureusement que la carte est garantie à vie. Merci au SAV Amazon.
le 1 juillet 2014
Ne fonctionne plus au bout d'un mois.
Je ne peux même pas écrire au vendeur pour lui signaler.
J'ai essayé par différents moyens de la formater mais la carte n'est reconnu nul part.
le 20 septembre 2015
ca marche sans probleme
euh j'aurai mis 4.5 etoiles car c'est un peu longs d'installé les films c'est sur c'est pas comme disque dur ok je laisse 5 etoiles
insere la carte direct ca marche bien
bien sur c'est moin cher et livraison rapide
j'ai commandé 2 x 16go

a recommandé
le 4 février 2014
Après deux semaines d'utilisation, la carte n'est plus lisible, j'ai perdu plus de 20 GO de données.

C'est vraiment une carte de m****. Je soupçonne une imitation. J'ai une autre carte Kingston qui a toujours bien fonctionné.

A BANNIR !!!!!!!!!
22 commentaires|28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 janvier 2016
It serves its purpose correctly. When buying memory cards I always choose Kingston because I've never found a problem with any of them (I use micro SD and SD cards for phone and cameras). The package in which it came it's a little bit flimsy, but after getting the card in my phone I doubt that I'll ever use it.

Voir toutes les 31 questions avec réponses.