Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 15 septembre 2011
Je suis très content de ce produit qui pour un tel prix permet de faire de la lecture Blu-Ray 3D, il intègre le WIFI, a une prise USB très accessible sur le devant.

J'ai pu brancher mon ancien ampli home-cinéma via la sortie coaxial et brancher mon téléviseur via le HDMI.

L'image provenant des Blu-Ray est superbe forcément mais j'ai été particulièrement bluffé par l'image upscalée de mes DVDs : je les redécouvre carrément ! De plus, je l'ai trouvé franchement silencieux.
0Commentaire19 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2011
Un bon lecteur qui a lu tout ce que je lui ai donné Blu-ray récent, DVD et vieux Divx sur disque dur externe ou DVD-R.
Branché en Ethernet.

Je n'ai pas testé la 3D et ni la fonction DLNA.

le firmware en date du 26/08/2011 a l'air de corriger les problèmes cités précédemment :
1/ Lors de la lecture des fichiers sur disques ou supports USB, il y a possibilité d'aller directement à un endroit du film en rentrant hh:mm:ss (la fonction est un peu cachée, il faut aller dans les menus). On peut aussi faire avance et recul rapide.
2/ Je dispose également d'un ampli home-cinéma avec décodeur Dolby Digital 5.1, sans entrée HDMI (Z-5500 Digital 5.1 Speaker System). Je l'ai relié avec un câble coaxial, et aucun problème. Très bon son!

Je suis decu de ne pas voir dans le portail Internet NetTV : M6 replay alors qu'il est marqué sur le site de Philips.

Je le recommande à tous: très bon rapport qualité/prix !
11 commentaire11 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 décembre 2011
Appareil recu conforme à la description rapidement il fonctionne bien et j'ai pu le connecter à internet en Wifi facilement et rapidement puis ce que la connectivité est intégrée au lecteur rien a acheter en plus l'image est belle le son aussi.
Le service en ligne philips est très réactif et réponds aux questions en direct j'ai apprécié ce service.
le 12 septembre 2015
Produit conforme à l'attendu, arrivé dans les délais. Il ne faut pas hésiter. Qualité d'image surprenante pour le prix. quand au son sur un ampli ad-hoc ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 février 2013
Très bon produit, rapport qualité prix excellent, très pratique à l'utilisation, le plus pour moi est le Wifi dont je me sert souvent.
Je recommande
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus