le 19 mars 2013
très pratique car protège bien et éclaire parfaitement. Très bon produit que je conseille pour prendre soin de son kindle.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 25 février 2013
Oui, PRESQUE parfaitement adapté car une fois en place, il faut appuyer fort sur le bouton de gauche quand on veut changer les pages. Alors que sans la housse, c'est aussi souple à gauche qu'à droite. je pensais que ma housse avait un défaut, j'allais la renvoyer et... mon mari a reçu la sienne : même symptômes.

Un commentaire m'a aidée : il suffit de glisser la notice du kindle entre la housse et le kindle et les pages redeviennent très faciles à changer.

Même si cela ne dérange en rien, ça fait quand même un peu bidouille pour un étui à ce prix ! Ceci dit, cet éclairage sans piles (directement sur la batterie du kindle et consomme très très peu) est parfait.
le 23 février 2013
Super pour lire le soir ou quand il fait sombe, pratique pour transporter et proteger le kindel. Dommage que le prix soit si cher. Tres bon achat sans regret
le 17 février 2013
Cadeaux pour mon fils, il en est ravi. La lampe intégrée est très pratique pour lire n'importe où.
A acheter avec la liseuse
le 13 février 2013
La tablette était un cadeau mais l'utilisateur en est très content. Il en a une utilisation quotidienne et ne ressent pas plus de fatigue au niveau des yeux que sur un livre. En plus avec ces boutons pour changer de page de chaque coté de l'écran, cette liseuse convient aux droitiers comme aux gauchés.
le 12 février 2013
un peu cher par rapport au kindle mais de bonne qualité et la lampe éclaire bien. Pas indispensable mais j'aime.
le 9 février 2013
Cet étui est parfaitement adapté au Kindle et j'irai jusqu'à dire que malgré le poids pris (l'ensemble paraît assez lourd), la prise en main me semble meilleure et plus équilibrée (mes mains sont de taille moyennes).

Mais je reste déçu au vu du prix: en effet le cuir marque la moindre plissure (dès que j'ai eu l'étui et placé le kindle soigneusement, le "cuir" a marqué les légère courbure... Il n'y a aucun système de fermeture et/ou de maintien de la couverture en position fermée, et aucun système qui permettrait d'accrocher le kindle au poignet (une dragonne) ou à la main : les nomades et ceux lisant en attendant le marchands de sable pouurront trouver ces points rebutants.
Le seul intérêt en plus de la bonne protection de l'appareil (hors écran) est la lampe intégrée et son mode d'alimentation - elle diffuse une lumière suffisante pour lire dans l'obscurité mais elle peut paraître vive selon la position dans laquelle on lit.

Personnellement, je suis assez déçu de l'ensemble au regard du prix (le 2/3 du kindle et si on fait la somme, autant acquérir un Paperwhite) et du fait que le cuir marque si facilement la moindre courbure/plissure). Le seul intérêt est dans le système d'alimentation de la lumière (pas besoin de piles) et de son intégration dans l'étui.

Pour l'heure j'ai commandé un autre étui (avec lumière extérieure + dragonne) histoire de voir et de comparer.
le 8 février 2013
L’étui est agréable au toucher et protège bien le Kindle lequel s’enserre parfaitement et aisément
Le seul bémol est la lampe articulée : au début dans la nuit j'ai eu un peu de mal à la tirer de son emplacement: il m'a fallu allumer 2/3 fois! après on mémorise le système
Mais ce qui me gène le plus : c'est que ça m'éblouie quand je suis allongée et que je ne tiens pas ma liseuse en angle droit
je pense que j'aurais du prendre la "paper white rétro éclairé pour avoir une luminosité uniforme .
Mais bon je m'y fais et c'est quand même pratique.
le 29 janvier 2013
L'étui coute environ 60% du cout de l'appareil ce qui est tres cher
LE KINDLE CORRESPOND :(c'est comme acheter une voiture sans roues)
le 24 janvier 2013
Ce produit est quasi indispensable en complement du Kindle 6''.Bonne protection et lampe efficace et pratique.
Mais vraiment trop cher ...