4.0 étoiles sur 5 Un bon choix pour moi
J'ai commandé les deux ensemble, le Kindle Touch 3G et l'étui.

Pour commencé il est très facile à mettre au Kindle et l'épouse parfaitement grâce au bord d'encadrement intérieur en caoutchouc rigide, impossible qu'ils se séparent l'un de l'autre.

Le dos et le devant sont en cuir d'assez bonne...
Publié le 11 mai 2012 par Sylvain

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher
Publié le 4 mai 2012 par Stereon

4.0 étoiles sur 5 Un bon choix pour moi, 11 mai 2012
J'ai commandé les deux ensemble, le Kindle Touch 3G et l'étui.

Le dos et le devant sont en cuir d'assez bonne facture, bien que ça soit assez fin (croute de cuir ?) le rabat à l'avant est rigide et se compose d'une surface feutré à l'intérieur pour ne rien rayer sur la façade du Kindle à noté qu'il ne touche en rien l'écran. A savoir aussi qu'il se rabat à l'arrière sans aucune gène pour la lecture.

L'étui alourdi et grossi sensiblement le kindle sans grande conséquence pour moi, j'ai même essayer de lire sans l'étui et je trouve au final que c'est mieux avec l'étui car je l'ai mieux en main. Sans l'étui je trouve le Kindle trop fin et fragile en cas de mini chute, (une simple impression je pense car je l'ai toujours eu avec l'étui).

Produit parfait, j'enlève juste une étoile pour le cuir qui a des défauts minimes, c'est pas non plus un cuir de 1ere facture pour un tarif assez conséquent.

4.0 étoiles sur 5 De la housse qui présente bien, 21 juin 2012
ecce.om - Voir tous mes commentaires
Elle convient parfaitement à la Kindle qu'elle a épousée devant témoins. Souple, fine, sa partie gauche peut se rabattre sous la partie contenant la liseuse, comme avec un vrai livre de poche. De plus, le contact de ce cuir, est très agréable et le logo Kindle est délicatement gravé sur la couverture (intérieur-extérieur).
Rien à dire au niveau esthétique, donc.
S'agissant de la protection de l'appareil, elle est minimale en cas de choc (il faut donc éviter de lire du Guillaume M., du Marc L. ou du David F., bref, tous les auteurs qui pourraient vous donner envie de balancer la liseuse par la fenêtre). Mais pour les rayures et les petits coups, pas de problème.

Son prix est comme la plupart des accessoires de tous les produits, trop élevé pour ce que c'est, mais bon...Si on veut que la croissance reparte...

3.0 étoiles sur 5 Bien mais cher, 4 mai 2012
Je ne regrette pas de l'avoir acheté : la couverture est sobre, c'est ce que je voulais. D'autre part le rabat renforce l'impression de lire un vrai livre, étant donné qu'on tient le Kindle à deux mains, comme on le ferait avec un livre papier. Les finitions de l'étui sont bonnes. Par contre le cuir donne une impression de plastique : ce n'est pas rédhibitoire, mais le prix me semble vraiment élevé pour ce que c'est ! Une fixation magnétique pour bloquer le rabat aurait été un plus, mais bon...

5.0 étoiles sur 5 Très bien, trop cher, 4 mai 2012
Certes bien trop cher, mais cet étui est de très bonne facture. On dirait vraiment du sur-mesure, vrai cuir de bonne qualité.
Il n'augmente quasiment pas l'encombrement du Kindle Touch, et le rabat ne gène pas pour lire, même d'une seule main.
Agréable surprise, le design est très réussi, ce qui n'est pas du tout accessoire, et l'étui a l'air solide (on verra à l'usage). Une réussite, mais :

1. Son prix devrait être inférieur d'au moins 15 euros,
2. Un choix plus large de couleurs serait le bienvenu.

2.0 étoiles sur 5 Trop cher pour ce que c'est, 23 août 2012
Certes il s'adapte parfaitement au Kindle, mais il donne plus une impression de plastique "cheap" que de cuir, et il ne possède pas d'aimant pour le maintenir fermé (au contraire de n'importe quel étui similaire pour iPhone, même à 5 euros). Je songe sérieusement à le renvoyer !

3.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 9 août 2012
C'est un peu cher pour ce que c'est, même si c'est nécessaire pour ne pas rayer la kindle. Il manque tout de même un aimant qui permettrait à l'étui de ne pas s'ouvrir, parce que j'ai toujours peur qu'un objet se glisse entre l'étui et la pochette et raye l'écran !

3.0 étoiles sur 5 Plus fragile qu'on ne pourrait le croire ..., 17 mai 2012
Pour un objet destiné à protéger le kindle dans des conditions de bagages ou attaché-case, il se raye facilement. La matière du revêtement est trop fine.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable !, 21 août 2012
Cet étui en cuir est l'accessoire indispensable au Kindle.
Je lis beaucoup dans les transports en commun, et l'étui me permet de transporter mon Kindle dans mon sac sans risques.
L'étui est léger, facile d'ouverture et offre une bonne protection.
Je n'ai vraiment aucun regret de l'avoir acheté !

4.0 étoiles sur 5 Simple mais utile, 17 août 2012
Bonne protection du Kindle, qualité semble bonne, à voir sur le long terme
4 étoiles seulement, car j'aurais aimé un petit aimant pour tenir l'étui fermé

4.0 étoiles sur 5 Super, 30 juin 2012
Très Bien, Pratique mais je regrette de ne pas avoir pris la version avec la lampe intégrée car j'ai du mal dès que la luminosité ambiante baisse