Affichage de 1-10 sur 18 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 2 janvier 2012
La housse est de bonne qualité, pas plus grande que le Kindle, de conséquence elle n'augmente pas le volume total avec le Kindle dedans. Le coloris graphite est parfait pour le Kindle 4. Juste la fermeture éclair semble un peu délicate (surtout la « navette » et la tirette, trop petits et fragiles). La bande verticale noire est détachée au centre pour pouvoir y mettre les doigts, elle est moche et rend l'ensemble beaucoup moins beau. Certes, le prix est absolument énorme par rapport à d'autres marques de très bonne qualité comme Case Logic (dont le prix aurait été la moitié), mais actuellement (janvier 2012), il n'y a pas d'autres housses de bonne qualité. Dans le complexe, à acheter dans l'urgence, ou si le prix n'est pas un problème, ou encore si vous voulez la housse officielle, mais si vous pouvez attendre, attendez l'arrivée d'autres marques.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2012
Bonne protection, y'a rien à dire, mais franchement pour la matière et le design, le prix me semble quand même exagérément cher...

J'ai le kindle touch et je trouve que la housse est un rien trop petite, ça rentre mais faut bien bien le pousser dedans. Et si vous acheter une protection comme celle ci Marware - SportGrip - Coque pour Kindle Touch - Gris vous ne pourrez plus fermer la housse. Dommage.
le 18 décembre 2012
La housse est de qualité et remplit parfaitement sa fonction. Comme d'habitude sur ce genre de produit, le tarif est (très) exagéré.
le 2 février 2013
La housse en elle-même est plutôt bien (manque un peu de rigidité peut-être, l'écran ne résistera pas à un choc un peu fort), en revanche elle est vraiment trop chère : 15€ aurait été un prix plus correct.
le 27 janvier 2013
Esthétique et rigide, la kindle est bien positionnée à l'interieur. Par contre on regrettera que la poignée de transport ne soit pas sur la tranche. Du coup la housse n'est pas très pratique à porter.
le 6 septembre 2013
... mais très forte odeur qui n'est vraiment pas agréable... En effet, cette odeur se propage et au kindle et à nos doigts lors de la lecture ! Et c'est franchement pas une odeur sympa, donc merci de devoir se laver les mains après chaque lecture ! Je l'ai laissé s'aérer une nuit dehors, bien ouvert, mais c'est pas encore ça...

Si l'odeur ne devait pas disparaître, cela serait un gros défaut pour moi car inutilisable... :-(
le 13 août 2013
Cette housse n'est valable que pour la protection donc correcte, mais je préfère la housse qui permet de garder la tablette et qui s'ouvre comme un livre. Je l'ai vue chez d'autres personnes et regrette qu'elle n'ait pas été présentée lors de l'achat de la mienne
le 22 septembre 2013
Protège bien la tablette. Exactement aux mêmes dimensions. N'augmente pas l'épaisseur de la tablette.
Dommage pas très jolie heureusement qu'il y a une belle couleur vive à l'intérieur
le 15 juillet 2013
Bon produit de qualité, pas de surprise c'est un produit Amazone pour Kindle.
Juste un peu cher mais bon.... correspond parfaitement à l'utilisation demandée.
le 3 novembre 2015
Ce produit est intéressant car il permet d'emporter une quantité de livres, il prend très peu de place et est disponible à tout moment