5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant.
Publié il y a 13 mois par JpetJo

3.0 étoiles sur 5 parait efficace
Installé car quelques nouveaux chats posaient leurs crottes devant l entrée..
Parait fonctionner car plus de dejections depuis ..
Les enfants et les jeunes adultes entendent les ultrasons quand ils sont à proximité ...
Publié il y a 9 mois par vallon dianor

5.0 étoiles sur 5 Stupéfiant., 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats (Divers)
Depuis 6 ans, je suis ennuyé par les chats des voisins qui jouent, se battent, copulent, fond leurs besoins sur le toit terrasse situé au dessus de ma cuisine et de ma chambre. Mes nuits étaient entrecoupées de feulement, de bruits de sauts et autres. Que faire: miner le toit terrasse, y installer des barbelés, monter la garde ?? J'ai essayé les répulsifs liquides et solides sans résultat probant. Me fiant aux commentaires des clients ayant acheté ce répulsif, j'en ai acheté un. Installé le jour même de la livraison, effets quasi-immédiats. J'ai observé les chats. Ils tendent l'oreille, regardent intrigué vers l'appareil mais n'approchent plus du toit terrasse. Vraiment efficace. A conseiller. Je vais en acheter un autre pour l'installer dans mon jardin.

5.0 étoiles sur 5 repulsif chat, 27 septembre 2013
plus de chat dans mon jardin devant la maison,je vais d'ailleurs en acheter un autre pour l'arriere coté potager.essai concluant

5.0 étoiles sur 5 repulsif chat fonctionnement sur pile, 27 avril 2014
très satisfait de ce produit très efficace je suis enfin débarrasser des ces chats qui traînent par tout et qui font leur besoins dans les jardins des voisins de leurs maîtres mais surtout pas dans le leurs

5.0 étoiles sur 5 RAPIDE ET EFFICACE, 22 août 2012
Le descriptif annonce une durée relativement longue pour faire fuir les animaux, pour ma part au bout de quelques jours plus aucun problèmes! A recommander.

5.0 étoiles sur 5 Adieu les chats, 24 mars 2014
Depuis novembre je n'ai pas eu à changer les piles et il n'a pas eu de petits cadeaux laissés par les les chats locaux. Il fonctionne très bien pour moi. Merci beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 Bon répulsif, 2 septembre 2013
Envoi rapide
Efficacité du produit
Pas trop de nuisances pour les humains et bonne répulsion des chats
Bon produit, facilité de mise en route

4.0 étoiles sur 5 Cet appareil fonctionne !, 12 mai 2014
Depuis que je l'ai acheté , je n'ai plus de chats dans mon jardin qui font leurs besoins.
De plus j'ai acheté des granulés qui repoussent également les chats en dégageant une odeur assez forte que seul les animaux peuvent détecter.
Donc en associant ces deux produits ,je n'ai plus de chats sur mon terrain.

3.0 étoiles sur 5 parait efficace, 22 septembre 2014
Installé car quelques nouveaux chats posaient leurs crottes devant l entrée..
Parait fonctionner car plus de dejections depuis ..

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 10 mars 2014
Depuis que je l'ai installé dans mon jardin les chats passent toujours...mais ils ne font plus leurs besoins chez moi.
Je suis donc satisfait du produit et je le conseille.

5.0 étoiles sur 5 ça fonctionne, 20 avril 2015
Tout à fait efficace. Dans mon cas c'est pour empêcher mon chat de monter sur ma voiture qui est sous abri. Le réglage est simple, et la lumière bleue permet de régler le positionnement de l'appareil pour la zone de détection à couvrir (même si de toute façon à l'oreille on entend un léger sifflement).La fréquence au minimum suffit pour déranger le chat sans pour autant qu'il parte en courant, donc je présume que le chat ne souffre pas. Après 1 tentative il ne vient déjà plus sur mon capot!!

Répulsif Chat Fonctionnement Sur Pile - Pestbye - Ultrason Anti Chats
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 49,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat