4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT POUR LE PRIX. LECTURE ALEATOIRE POSSIBLE.
Il faut régler le transmetteur et l'auto-radio sur la même fréquence, pour moi ça marche très bien sur la fréquence 87.50. Mes essais sont positifs avec une clé USB et un baladeur.
Publié il y a 19 mois par C.H.

1.0 étoiles sur 5 A éviter, voire bannir!
1 - Impossible de stabiliser correctement la fréquence, donc mauvais son avec grésillements et interférences avec les stations de radio: comme le son est en plus très faible il faut mettre le volume à fond, faut voir les bonds que je fais quand NRJ couvre la transmission de cet appareil!
2 - Ne mémorise pas la dernière...
Publié il y a 22 mois par Smulkowski

4.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT POUR LE PRIX. LECTURE ALEATOIRE POSSIBLE., 29 août 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : HEDEN - TRANSMETTEUR FM LECTEUR MP3, ÉCRAN LCD,PORT USB, ALLUME-CIGARE
La télécommande permet d'augmenter ou de diminuer le volume, de passer à la chanson suivante ou précédente, de CHANGER DE DOSSIER avec les boutons PICK SONG ou CH SET.

Différents modes de lecture sont possibles en restant appuyé sur le bouton play/pause de la FACADE du transmetteur jusqu'à l'apparition des mentions RANDOM (LECTURE ALEATOIRE sur tous les dossiers), ONE (lecture une seule fois), ALL (lecture tous dossiers), FOLDER ALL (lecture d'un seul dossier). A l'usage, j'ai constaté que la lecture aléatoire n'est pas très efficace, certaines chansons étant lues 2 ou 3 fois.

LES +
Le son est très bon (pas comme un CD tout de même), pas de grésillements.
La fréquence, la dernière chanson écoutée et le mode de lecture sont gardés en mémoire quand le contact est coupé.

LES -
Notice très incomplète (aucune indication sur comment changer de dossier, sur les différents modes de lecture).
Ecran minuscule, illisible en roulant.
L'auto-radio n'affiche aucune information sur les chansons.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit grâce au seul commentaire qui y avait sur ce produit et je ne suis franchement pas déçu le produit fonctionne très bien! le son est nickel c'est un bon investissement !! je vous le conseille !

1.0 étoiles sur 5 A éviter, voire bannir!, 11 juin 2012
2 - Ne mémorise pas la dernière piste lue, et...
3 - La navigation par dossier n'est pas prévue simplement, ça peut se faire mais faut ruser
4 - La sélection par n° de piste ne fonctionne pas d'un dossier à l'autre

Vraiment galère

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 17 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
JE NE REGRETTE PAS L'ACHAT DE CE PRODUIT,JE L'UTILISE AVEC MON IPOD SUR LA REGION DE NANTES (STATION FM : 98.5 ),TRES BON SON !! JE VOUS LE RECOMMANDE

5.0 étoiles sur 5 Transmetteur FM : le TOP !, 27 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après en avoir essayé et jeté trois autres, qui donnaient beaucoup de souffle...
Pour celui-ci le souffle est minime, la qualité audio est excellente.
Il y a possibilité d'incliner l'écran, de connecter une clé USB ou un lecteur via le Jack 3,5 mm.
Bien que l'écran soit illisible en roulant, ça ne me préoccupe pas car je le relie à mon iPod Nano, d'où je commande les musiques...

Bref, pour un prix très raisonnable, ENFIN un appareil de qualité !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 23 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir mis à la poubelle un transmetteur neuf même pas 24 heures après l'avoir reçu tellement il était de mauvaise qualité, j'ai retrouvé la marque de mon tout premier transmetteur et j'ai retrouvé la qualité ! Et oui un transmetteur qui passe la Porte Bagnolet en grésillant moins que certaines grandes stations radio, je dis bravo ! Certes pour lire ce qui défile sur l'écran LCD il faut avoir une TRES bonne vue, certes il manque le passage au dossier suivant (à moins que je n'ai pas trouvé l'astuce ?) mais je ne suis pas attachée à ces petits détails quand la qualité d'écoute est là. Et pour la peine, je m'en vais en acheter un d'avance !
Après avoir fait un aller/retour Paris/Perpignan sans interférences, juste une petite perte de qualité en traversant le Larzac... et surtout sans avoir à changer de station, je confirme mon appréciation.

5.0 étoiles sur 5 Transmetteur excellente qualité, 3 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a redire sur ce produit. Plus simple pas possible. On branche, on règle la fréquence sur l'autoradio et c'est parti. Le son est au top et pas de parasite. De plus avec la télécommande vous pouvez, sans quitter la route de vue, passer d'une chanson à une autre. Compatible avec tous les lecteurs mp3, même les iPhone, grâce la prise qui va bien, j'écoute enfin la musique que j aime. J'en ai acheté 5 exemplaires pour toute la famille. 5/5

5.0 étoiles sur 5 Très bien, pour l'instant., 14 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon produit, il fonctionne très bien. J'avais peur d'avoir un mauvais son, mais non! Un son pas parfait mais proche du CD. Un conseil par contre, mettez l'égaliseur sur DBB et le volume du transmetteur sur 9 ou 10, mais pas plus, car pour ma part, je pouvais entendre des grésillements si je dépassais les 10 et modifiez le niveau de basses, d'aigüe et du volume sur l'autoradio. Choisissez une fréquence non utilisé de préférence.
Marche très bien avec une clé USB et carte SD, je n'ai pas essayé avec un lecteur mp3.
Une télécommande qui ne sert pas trop vu sa portée de 10 cm, mais indispensable si vous voulez changer de dossier avec les touche "PICK SONG" et "CH SET" ou passer directement à une piste si vous savez quel chanson se cache derrière tel ou tel numéro de piste, donc si vous en avez 300, c'est pas facile de s'en souvenir... Et faut-il encore voir le numéro de piste sur le mini écran.
En bref, j'ai mis 5 étoiles car pour moi, ça suffit, j'ai un bon son avec plein de chansons sans avoir 20 CD dans ma boite à gants, perso je m'en fiche de pouvoir changer de dossier ou non, du petit écran etc... Pour ce prix la, c'est très bien, pour ceux qui en veulent un meilleur, sans les défauts, il faudra payer plus cher.
Livré avec un câble jack 3.5 pour brancher un lecteur MP3 au transmetteur, un fusible de rechange (pour le changer, il suffit de dévisser l'extrémité de la partie qu'on branche) et la notice cachée entre deux cartons a l'arrière de l'emballage, une notice en français mais pas très détaillée.
A voir dans le temps à présent.

1.0 étoiles sur 5 Petit defaut, 11 juin 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit défaut sur la prise jack, coté baladeur/téléphone. fort grésillement induit par ce défaut.
USB non fonctionnel
Pas de notice.

1.0 étoiles sur 5 nul, 28 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
capte tres mal le signal, meme en essayant sur plusieurs frequences. 15 euros c'est pas cher : j'ai essayé j'ai perdu!!

ARRAY(0xace7f420)