4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative
Publié il y a 20 mois par Ecthelion

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite
l écran tactile ne fonctionne pas.
nous l avons remonte 2 fois et avons decide de remettre l ancienne vitre.
l ancienne est peut être cassée mais au moins le tactile fonctionne contrairement à la neuve
Publié le 16 juillet 2012 par Caro

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DBPOWER® Changez vous même votre vitre brisée et votre LCD Iphone 4 Vitre tactile + écran LCD prémonté avec chassis pour Iphone 4 (Accessoires pour téléphone sans fil)
l écran tactile ne fonctionne pas.
nous l avons remonte 2 fois et avons decide de remettre l ancienne vitre.

4.0 étoiles sur 5 Bonne alternative, 29 octobre 2013
C'est la seconde fois que je réalise l'opération (une fois pour mon épouse et maintenant mon frère). Je ne suis pas déçu. Le matériel est de bonne qualité, même si je ne suis pas un professionnel en la matière. S'il y a une différence de qualité dans le rendu des couleurs (je ne l'ai pas remarqué), celle-ci n'est pas handicapante du tout et l'ensemble reste agréable à visionner. Le démontage/remontage, bien que fastidieux, s'avère relativement facile POUR PEU que vous vous accompagniez d'un tutoriel (le web en regorge) et que vous sépariez bien les pièces retirées au fur et à mesure. Pour ma part, une feuille A4 que je segmente en cases et que je numérote puis j'y dépose les pièces et vis dans l'ordre. Seule écueil à éviter à mon sens : lors du montage de l'écran, prenez bien garde à faire passer les deux nappes (que l'on voit dépasser en haut de l'écran sur la photo) comme il faut (attention, elles peuvent se plier et donner l'impression d'être trop courtes, du coup on tire dessus et BINGO, on l'a arrachée... ça m'est arrivé la 1ère fois. Résultat : on rachète un kit). Seul bémol : l'absence de la petite grille au niveau du haut-parleur; vous pouvez toujours essayer de récupérer celle de votre écran d'origine et la repositionner sur le nouveau. Au final, ce kit permet de remettre à neuf et à un moindre coût votre iPhone préféré. Pour preuve, j'ai changé celui de mon épouse il y a plus d'un an et demi et il fonctionne toujours nickel. A bon entendeur, salut!

Ecthelion

1.0 étoiles sur 5 a ne pas acheter, 24 juillet 2013
très médiocre

j'ai essaye plusieurs fois toujours la mémé qualité
médiocre a ne pas acheter
mémé qualité prix ne vaux pas le coup

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe .... ce matériel générique, 30 novembre 2012
Le LCD envoyé ne fonctionne pas la première fois.
Retour, on m'explique que "c'est du matéreil générique"... et on me renvoie un autre LCD.
Cette fois ça fonctionne mais l'écran "pixellise" ... retour une nouvelle fois.
Enfin le dernier envoyé fonctionne ...
En tout une dizaine de Démontage/Remontage ... quand on connait la difficulté d'un Démontage/Remontage ,on comprend mon exaspération ....

2.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 10 février 2014
jais choisis cette note car le produit que javais commander était de mauvaise qualité et ne fonctionnais pas jais don-que commander
sur un autre site et la sa a fonctionner parfaitement je n'ais pas pu renvoyer le produit car j'en avais besoin rapidement .

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 20 juillet 2014
J'ai changé l'écran moi même, il marche parfaitement, l'écran a été reconnu depuis que j'ai allumé l'iPhone.

Il manque juste la petite grille au niveau supérieur (écouteur), qui bloque l'entrée d'eau et de poussière. Pour le reste, tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Qualité tjrs au RDV, 5 mars 2014
C'est le n'niéme Pack VITRE/LCD pour Iphone 4/ 4s / 5 commandé chez ce fournisseur et le produit reste égale à lui même.

5.0 étoiles sur 5 génial la remise a neuf, 22 février 2014
c'est un copain qui ci connait une peu qui me la changer parce que c'est un peu complexe mais sinon tout fonctionne correctement contrairement a se que certain dise impeccable en plus un très bon suivi par mail et surtout des vendeur qui sont a l'écoute !!!

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 mars 2014
ce qui n'est pas préciser dans l'annonce et qu'il n'y a pas la grille d'écoute sur l'ecran et en plus bien chercher car le même vendeur vend le même article a des prix diffèrent ce qui n'est pas normal !!!

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!, 12 février 2013
L'écran est très bien, la qualité du LCD est peut être un peut moindre par rapport à l'original mais tjs bcp mieux qu'un complètement explosé !!! Le tactique est impeccable !!!
Il faut bien compté 2 voir 3h pour changer l'écran avec un bon tuto (il y en a des très bien sur YouTube) et bcp de patience ( bcp bcp bcp de toutes petites vise qui ont chacune une place bien précise donc préparez vous un plan pr mettre toutes ses petites vise et ne pas les mélanger) et je vous conseil d'acheter un petit kit supplémentaire d'outil pour avoir différents cruciformes.
Bon courage ;)