undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: iPhone 4Couleur: NoirModifier

le 29 octobre 2013
C'est la seconde fois que je réalise l'opération (une fois pour mon épouse et maintenant mon frère). Je ne suis pas déçu. Le matériel est de bonne qualité, même si je ne suis pas un professionnel en la matière. S'il y a une différence de qualité dans le rendu des couleurs (je ne l'ai pas remarqué), celle-ci n'est pas handicapante du tout et l'ensemble reste agréable à visionner. Le démontage/remontage, bien que fastidieux, s'avère relativement facile POUR PEU que vous vous accompagniez d'un tutoriel (le web en regorge) et que vous sépariez bien les pièces retirées au fur et à mesure. Pour ma part, une feuille A4 que je segmente en cases et que je numérote puis j'y dépose les pièces et vis dans l'ordre. Seule écueil à éviter à mon sens : lors du montage de l'écran, prenez bien garde à faire passer les deux nappes (que l'on voit dépasser en haut de l'écran sur la photo) comme il faut (attention, elles peuvent se plier et donner l'impression d'être trop courtes, du coup on tire dessus et BINGO, on l'a arrachée... ça m'est arrivé la 1ère fois. Résultat : on rachète un kit). Seul bémol : l'absence de la petite grille au niveau du haut-parleur; vous pouvez toujours essayer de récupérer celle de votre écran d'origine et la repositionner sur le nouveau. Au final, ce kit permet de remettre à neuf et à un moindre coût votre iPhone préféré. Pour preuve, j'ai changé celui de mon épouse il y a plus d'un an et demi et il fonctionne toujours nickel. A bon entendeur, salut!

Ecthelion
le 23 juillet 2013
J'ai reçu ce produit assez rapidement , mais lors du remontage , l'écran ne s'est pas allumé .
Je tiens à remercier la rapidité et le professionnalisme d'Amazon et de MyStore365 , j'ai reçu très rapidement une vitre de rechange qui est de très bonne qualité .
Je passe donc de 1 à 5 étoiles pour la rapidité , et la qualité du service et du produit .
le 16 juillet 2012
l écran tactile ne fonctionne pas.
nous l avons remonte 2 fois et avons decide de remettre l ancienne vitre.
l ancienne est peut être cassée mais au moins le tactile fonctionne contrairement à la neuve
le 24 juillet 2013
très médiocre

j'ai essaye plusieurs fois toujours la mémé qualité
médiocre a ne pas acheter
mémé qualité prix ne vaux pas le coup
le 30 novembre 2012
Le LCD envoyé ne fonctionne pas la première fois.
Retour, on m'explique que "c'est du matéreil générique"... et on me renvoie un autre LCD.
Cette fois ça fonctionne mais l'écran "pixellise" ... retour une nouvelle fois.
Enfin le dernier envoyé fonctionne ...
En tout une dizaine de Démontage/Remontage ... quand on connait la difficulté d'un Démontage/Remontage ,on comprend mon exaspération ....
0Commentaire18 sur 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2014
Bonjour,

Les délais de livraison de l'écran ont été très correct, cependant le rétroéclairage c'est mis à scintiller deux jours après le montage de celui ci.
La sentence ne s'est pas faite attendre, au bout de trois semaines des lignes sont apparues aléatoirement sur l’écran qui a fini par être tout blanc!
De toute évidence c'est un produit défectueux, pas de défaut de montage, le dysfonctionnement aurait été immédiat !
J'ai souhaité retourner le produit mais le lien pour le bon de retour n'était pas disponible.
Pour traiter la problématique rapidement j'ai commandé un autre écran un peu plus cher mais parfaitement fonctionnel (sur lequel la grille du haut parleur était monté).

Pouvez vous me faire parvenir un bon de retour pour le produit afin d'obtenir un remboursement, ou à défaut son remplacement!

Bien cordialement.
le 10 février 2014
jais choisis cette note car le produit que javais commander était de mauvaise qualité et ne fonctionnais pas jais don-que commander
sur un autre site et la sa a fonctionner parfaitement je n'ais pas pu renvoyer le produit car j'en avais besoin rapidement .
le 20 juillet 2014
J'ai changé l'écran moi même, il marche parfaitement, l'écran a été reconnu depuis que j'ai allumé l'iPhone.

Il manque juste la petite grille au niveau supérieur (écouteur), qui bloque l'entrée d'eau et de poussière. Pour le reste, tout est parfait.
le 14 novembre 2014
Remplace parfaitement mon écran, pour un prix raisonnable.
Dommage peut-être qu'on ne puisse pas commander l'écran sans les outils (même si je pense que le prix ne serait pas grandement modifié), quand on est un habitué de la casse, on les accumule !
le 16 mai 2014
"problème de livraison pas la faute au vendeur mais le transporteur (écran casse). appeler pour signaler le problème qui a été très vite résolue ma renvoyé un autre écran a leur charge très professionnel attention de bien commande le bon écran car il existe deux sorte d écran pas les mêmes fixation pour moi c était pas le bon"
du coup le vendeur ma renvoyé un autre écran (le troisième) le bon et marche super bien.
je voulais signaler le professionnalisme du vendeur qui est très rare et a l'écoute de c est client ne regarde pas son profit (3 envoie a c'est frais ) pour moi ça note est plutôt de 10 sur 5

Voir toutes les 5 questions avec réponses.