4.0 étoiles sur 5 Indispensable
Très bon produit pour son prix.
Le confort du chargement d'un Ipod pendant qu'on l'écoute, sans sacrifier le GPS.
A noter que ce produit n'est pas propriétaire, et peut convenir à tout type d'appareil. J'y met un GPS GARMIN !
Publié le 23 octobre 2011 par lili smith

3.0 étoiles sur 5 chargeur
pratique car 2 usb et un allume cigare en théorie, mais pas facilement utilisable car la charge est longue et l'encombrement important
Publié il y a 7 mois par Ckalmos

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 23 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Chargeur multiprise haute vitesse (9UUC.001.04) (Accessoire)
Très bon produit pour son prix.
Attention toutefois, malgré l'absence de mise en garde claire sur le produit, à la puissance cumulée des appareils branchés, je ne crois pas que l'appareil soit équipé d'un disjoncteur.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 septembre 2012
RAS sur le produit.
Qualite conforme à TomTom, ce systeme nous a permis de charger un iphone et une tablette simultanement et ce dans un temps reccord.
Un excellent investissement!

5.0 étoiles sur 5 Hallucinant, 30 décembre 2013
indispensable, pour charger son mobile, sa tablette, son gps, une prise de chargement à haute vitesse vous rendra la vie facile. j'ai constaté la moitié de temps de charge en moins pour mon mobile. Bonne qualité, pas du plastique à deux balle qui se disloque au bout d'une semaine

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 31 octobre 2011
bon produit, agréable bonne technicité, charge rapide, esthétique, se mets bien en place, multiprises, voyant de charge de couleur verte,

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 19 mai 2012
Je suis entièrement satisfait de ce produit :

1) Marque d'origine TomTom
2) Une prise allume-cigare pour brancher un grand nombre d'appareils (mini-aspirateur, glacière, etc...)
3) 2 prises usb pour recharger un smartphone ou un lecteur mp3, voir les 2 en même temps.

Je n'ai pas encore tester la différence de temps de charge entre la prise "high-speed" et l'autre.

Seul point à vérifier avant l'achat, l'emplacement de votre prise allume-cigare. En raison de la forme du produit TomTom, la fiche allume-cigare pourrait ne pas s'enfoncer complètement à cause des prises usb situées latéralement. Sur mon Ford Focus C-Max (2006) ça passe tout juste, le contact s'effectue en enfonçant bien la fiche.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 octobre 2013
...Fonctionne très bien mais il semble ne pas y avoir de différence (notamment en terme de durée de charge) entre les 2 sorties USB, bien que l'une d'elle soit estampillée "Fast Charge"... Mystère donc !

4.0 étoiles sur 5 tellement pratique, 19 septembre 2013
A. JULIEN "rool" (Belfort,france) - Voir tous mes commentaires
Je l' ai pris pour une configuration gps tomtom + Smartphone + tablette . La prise fast charge étant l' idéale car le 2eme est très lente en chargement même pour un téléphone. Sinon produit de belle qualité mais tout de même un peu encombrant en longueur.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 10 septembre 2013
Très bon produit
Envoi rapide
Utilisé en voiture pour mon iphone 5, par contre, coïncidence ou non, mais depuis que je l'utilise en "charge rapide", j'ai quelques soucis de batterie sur mon téléphone.
En dessous de 30 % environ, le taux de charge dégringole en quelques minutes...

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 août 2012
Ce chargeur à beaucoup de qualité,il est pratique,efficace,beau et solide.Résident en Belgique,je n'ai pu l'avoir via les fournisseurs Amazon parce que ces fournisseurs n'expédie pas en Belgique malheureusement.De ce fait j'ai du le commander chez TOMTOM même et de par ce fait,le prix n'est pas du tout le même alors pour ceux qui peuvent se le procurer chez Amazon,foncer,c'est une affaire....

5.0 étoiles sur 5 Très Bon produit, 7 août 2012
Je recherchais un chargeur me permettant de charger à la fois mon GPS mais aussi un téléphone portable ou tout autre appareil en USB et c'est une totale satisfaction. Seul bémol, la hauteur importante du chargeur, faites attention dans votre voiture, notamment avec le frein à main serré