5.0 étoiles sur 5 bon rapport
bon rapport qualité prix et rapidité d'expédition, nettement moins cher qu'ailleurs, je le recommande à ceux qui n'ont pas envie de faire une révolution
Publié il y a 5 mois par gc45

1.0 étoiles sur 5 produit explosif
La prise a explosé après 5 minutes d'utilisation et à fait disjoncter le secteur. Au vu des commentaires, il est IRRESPONSABLE de la part d'AMAZON de laisser en ventes pareils produits. Je n'ai pas fait de réclamation car j'ai jeté la prise immédiatement.Mais AMAZON pourrait faire un bon cadeau du montant déboursé.
Publié il y a 19 mois par talamasca

1.0 étoiles sur 5 Produit à ne pas acheter pour Iphone, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : MicroMobile- Chargeur secteur USB pour Apple iPhone iPod Nano Touch MP3 MP4 , IPHONE 3, IPHONE 3GS, IPHONE 4, (Appareils électroniques)
le produit charge l'Iphone mais provoque des erreurs de pointage sur l'Iphone (et uniquement lorsque l'Iphone est en charge)
Il est possible qu'il endommage l'Iphone (1 comportement bizarre après une charge)

ATTENTION DANGER : je l'ai utilisé pour alimenter une carte Raspberry PI et un jour, à l'allumage, j'ai eu une énorme étincelle (4 cm au moins) qui à brulé ma prise et qui aurait pu déclencher un incendie!!!!!!!!!

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise contre façon, 1 janvier 2013
la prise a marcher deux fois avant de faire disjoncté le compteur électrique, et pour finir elle a cramer, pas cool.
heureusement que je m'en suis aperçu car c'est comme sa que l'on met provoque un incendie.

1.0 étoiles sur 5 Dangereux, 30 décembre 2012
Cette prise a brulé dès la 1ère utilisation. Pas cher mais fragile et franchement dangereux pour la maison et l'iphone!

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité !!!!!, 21 août 2012
Bien sur, le prix est imbattable, mais la qualité du produit est à l'avenant. Très mauvaise !!!
Il chauffe beaucoup et surtout il génère des interférences sur le iDevice branché au bout, saut de page, retour en arrière intempestif, tremblement des icônes, etc.
Impossible de s'en servir durant la charge.
A fuir absolument, et préférer les produits Apple, certes plus cher, mais qui sont sûr.

1.0 étoiles sur 5 minable trés mécontente, 14 juillet 2012
Ce chargeur une fois branché a fait une décharge électrique à mon fils il avait le doigt noir et ce chargeur a fondu super qualité merci!

1.0 étoiles sur 5 à ne pas acheter, 15 août 2013
ce produit est de piètre qualité donc sauf si vous aimez que votre chargeur explose n'achetez pas ce produit. la qualité se paye et la vous payez rien...

1.0 étoiles sur 5 MADE IN CHINA, 22 juillet 2013
ce produit est du typique fabriqué en chine. Au bout de 2 jours le morceau de plastique à l'intérieur de port USB est branlant et s'est détaché... J'ai du le jeter... !!! et en acheter un autre.....

1.0 étoiles sur 5 dangereux, 10 octobre 2012
Ce chrageur provoque des bugs dans l'iphone
Il ne délivra sans doute pas la bonne tension...
A retirer de la vente

1.0 étoiles sur 5 A déconseiller fortement, 25 août 2013
Dès le premier branchement ce produit a tout de suite grillé en faisant un bruit important. Ce que je souhaite maintenant c'est m'assurer qu'il n'a pas détérioré aussi mon Ipad !

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 15 mai 2013
Produit dangereux pour ipod, de mauvaise qualité, provoque des bugs lors de la charge . bruit chargeur ... donc je n'ose pas m'en servir de peur que ça me grille mon ipod .produit acheter pour rien.bref NE SURTOUT PAS ACHETER