• Commentaires client

le 26 décembre 2012
l'article a grillé à la première utilisation dès que je l'ai branché et à fait disjoncter le courant de mon domicile.
0Commentaire25 sur 26 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 août 2012
Bien sur, le prix est imbattable, mais la qualité du produit est à l'avenant. Très mauvaise !!!
Il chauffe beaucoup et surtout il génère des interférences sur le iDevice branché au bout, saut de page, retour en arrière intempestif, tremblement des icônes, etc.
Impossible de s'en servir durant la charge.
A fuir absolument, et préférer les produits Apple, certes plus cher, mais qui sont sûr.
le 1 janvier 2013
la prise a marcher deux fois avant de faire disjoncté le compteur électrique, et pour finir elle a cramer, pas cool.
heureusement que je m'en suis aperçu car c'est comme sa que l'on met provoque un incendie.
le 30 décembre 2012
Cette prise a brulé dès la 1ère utilisation. Pas cher mais fragile et franchement dangereux pour la maison et l'iphone!
le 22 juillet 2013
ce produit est du typique fabriqué en chine. Au bout de 2 jours le morceau de plastique à l'intérieur de port USB est branlant et s'est détaché... J'ai du le jeter... !!! et en acheter un autre.....
le 14 juillet 2012
Ce chargeur une fois branché a fait une décharge électrique à mon fils il avait le doigt noir et ce chargeur a fondu super qualité merci!
le 15 août 2013
ce produit est de piètre qualité donc sauf si vous aimez que votre chargeur explose n'achetez pas ce produit. la qualité se paye et la vous payez rien...
le 10 octobre 2012
Ce chrageur provoque des bugs dans l'iphone
Il ne délivra sans doute pas la bonne tension...
A retirer de la vente
le 29 septembre 2013
A éviter, ce produit n'est pas de qualité.
Mon fils l'a branché la première nuit et son IPod s'est bien rechargé mais le lendemain, le chargeur ne marchait déjà plus.
Au vue des autres commentaires, j'aurai mieux fait de m'abstenir.
le 15 mai 2013
Produit dangereux pour ipod, de mauvaise qualité, provoque des bugs lors de la charge . bruit chargeur ... donc je n'ose pas m'en servir de peur que ça me grille mon ipod .produit acheter pour rien.bref NE SURTOUT PAS ACHETER