5.0 étoiles sur 5 bon rapport
bon rapport qualité prix et rapidité d'expédition, nettement moins cher qu'ailleurs, je le recommande à ceux qui n'ont pas envie de faire une révolution
Publié il y a 5 mois par gc45

1.0 étoiles sur 5 produit explosif
La prise a explosé après 5 minutes d'utilisation et à fait disjoncter le secteur. Au vu des commentaires, il est IRRESPONSABLE de la part d'AMAZON de laisser en ventes pareils produits. Je n'ai pas fait de réclamation car j'ai jeté la prise immédiatement.Mais AMAZON pourrait faire un bon cadeau du montant déboursé.
Publié il y a 20 mois par talamasca

‹ Précédent | 119 20 2126 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MicroMobile- Chargeur secteur USB pour Apple iPhone iPod Nano Touch MP3 MP4 , IPHONE 3, IPHONE 3GS, IPHONE 4, (Appareils électroniques)
Bonne réception et bon emballage, très utile pour un remplacement, car le prix est très intéressant. À proposer au plus grand nombre.

2.0 étoiles sur 5 chargeur ipod touch, 31 mars 2013
Le produit ne peut pas être utilisé lorsqu'il charge l'ipod, pendant le chargement on ne peut pas utiliser l'ipod correctement.

5.0 étoiles sur 5 super !, 30 mars 2013
parfait, j'en est mis dans toutes les pieces ! tres pratique et pas cher ! toujours une alim a porteé de main ;-)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 30 mars 2013
cet un bon produit je lui met 5 etoile car il en vaut la peine il n'est pas chére du tout et je le recommande se vendeur

5.0 étoiles sur 5 MicroMobile- Chargeur secteur USB pour Apple iPhone iPod Nano Touch..., 24 mars 2013
Olivier (Le Val d'Ajol, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
très bon produit, qui est compatible avec Apple Ipod touch 4ème génération, avec entée USB, pour recharger l'iPod touch, via un cordon vendu avec l'ipod touch....

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2013
Ce produit est totalement conforme à mes attentes : il fonctionne très bien pour un très bon prix. Je le recommande à tous.

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 18 mars 2013
Le produit est arrivé conforme à la description. Je suis totalement satisfait par le produit. Je recommande cet achat à tous.

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 17 mars 2013
En revanche ce chargeur secteur fonctionne parfaitement, aucun problème de chargement ou d'incompatibilité à déplorer, permet d'avoir plusieurs lieux de chargement à moindre coût.

2.0 étoiles sur 5 Chargeur grillé, 16 mars 2013
Lorsque nous avons branché ce chargeur sur une prise de courant, cela a .... grillé ! et la prise de courant est devenue toute noire ! Inutilisable !

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 15 mars 2013
Je les ressue très vite et très bien emballer et j'était très surprise car j'ai eu un petit cadeau très sympa s'été un petit nounours que l'ont pouvait accrocher sur ses clés !

‹ Précédent | 119 20 2126 | Suivant ›