5.0 étoiles sur 5 idéale
Le format est trés pratique
La tablette est bien reactive et conforme a mes attentes pour les mails magazines internet...
Livraison dans les temps aucun souci de ce coté.
A recommander. J en suis ravie!
Publié le 15 novembre 2011 par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..
Très bonne tablette sauf que, comme l'autre commentaire, je trouve que la batterie se decharge un peu vite (c'est vrai que l'on ne voit pas le temps passé lorsqu'on l'utilise).
Publié il y a 21 mois par G. Ambroise

5.0 étoiles sur 5 idéale, 15 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer Iconia Tab A 100 Tablette 7" Nvidia Tegra 2 8 Go RAM 512 Mo Android 3.0 Wi-Fi (Personal Computers)
Le format est trés pratique
Livraison dans les temps aucun souci de ce coté.
A recommander. J en suis ravie!

4.0 étoiles sur 5 A100, 8 février 2012
Très bon matos. Réactif et peu encombrant. Idéal pour les déplacements et agréable d'utilisation. Manque un port USB Host c'est ennuyeux ça!une étoile perdue pour cela..
Si on veut transférer des photos d'un appareil vers la tablette il faut passer par le port micro SD.

4.0 étoiles sur 5 Tablette acer, 3 mai 2013
Acheter d'occasion comme neuve fonctionne très bien.Je pense qu'elle est équivalente à d'autres marques.Elle possède plusieurs connexions ,mais le port micro USB ne fonctionne pas en connectant une USB par l’intermédiaire d'un adaptateur.

3.0 étoiles sur 5 Oui mais.., 27 novembre 2012
Le reel point noir pour moi reste dans la gestion de sa memoire de stockage : j'ai acheté une carte SD pour étendre la mémoire d'origine et là : problème !

La carte SD est bien reconnue mais je ne peux l'utiliser que pour stocker des documents (photos, videos, musique..)
Moi qui voulais y déplacer mes applis, c'est raté (impossible sans rooter la tablette). On est donc condamné à laisser ses applis sur la mémoire de base et tant pis s'il n'y a plus de place, il faudra en désinstaller pour libérer de l'espace.

4.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 janvier 2012
dommage que la batterie se vide si vite et que la carte sd ne serve qu'a stoker les infosmations sinon ras

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 170,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat