undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 19 août 2014
D'abord, je voudrais dire bravo au market place qui a envoyé ces chaussures pour un service nickel.
Ensuite les chaussures sont super, mais ça n'est pas étonnant!
Et pour les femmes qui achètent ces chaussures et qui hésitent pour la pointure, il vaut mieux prendre la taille en dessous de celle que vous prenez d'habitude parce que ce sont des chaussures mixtes (donc pointures plus grandes).
le 10 janvier 2014
En utilisation depuis trois mois , rien à redire , confort , esthétique et étique au rendez vous , que demander de plus ? si elles résistent au temps qui passe les 5 étoiles sont tout à fait justifiées .
le 19 septembre 2015
Produit parfait. J'ai acheté une paire en 36 pour ma mère et une paire pour moi en 37! Nous sommes deux femmes comblées !!!
review image
le 9 février 2014
Beau produit mais je trouve l'avant de la chaussure beaucoup plus pointu que sur des docs montantes.
Suis nostalgique des anciennes doc Made In England
le 16 mai 2014
Rien à dire car Dr Martens restera Dr Martens peut être juste un peu trop d'emballage mais trés bon rapport qualité prix!
le 9 juin 2016
Ces chaussures sont ABSOLUMENT MAGNIFIQUES, ma taille habituelle est 37/38 et j'ai pris un 37 et c'est parfait. Chaussures hyper confortables et très belles. La livraison est ultra rapide. Que demander de plus ? Go vegan !

101,95 €-155,00 €