le 15 octobre 2013
J'ai déj) ebay sur mon Iphone, mais cette app pour Kindle est vraiment super, elle permet de naviguer sur tout les ebays (j'achètes bcp sur ebay UK) sans problème et garde l'historque des choses consultées, vraiment super :)
C'est bien plus pratique d'accéder à Ebay (ou autres sites) avec un Widget sans devoir utiliser votre navigateur, installation rapide (quelques secondes) et fonctionnel!
le 5 juin 2013
Pas grand chose à dire : choix immense et sécurité des transactions... Je suis utilisateur depuis des années et je n'ai constaté que des améliorations au fil du temps.
le 21 février 2014
Tous le monde connais ebay ! L'application remplacée par le bon coin se voit remonter dans les estimes avec une application bien pensé etbien organisé ! Bref à vos enchère !!
le 3 mars 2015
Super pratique sur une tablette ; achat vite fait bien fait ! Toutes les fonctionnalités du ebay sur PC. Good !
le 13 décembre 2012
Pour suivre vos enchères, vos achats et vos ventes, l'appli Ebay est très pratique sur votre Kindle. Vous l'aurez toujours à portée de main