le 23 décembre 2012
Je l'ai choisi pour danser avec mes élèves, c'est un moment de défoulement et d'humour !!!
Les enfants en réclament.
le 6 novembre 2014
J'ai téléchargé ce titre à la demande de ma fille de 4 ans. Voilà qui fait danser les enfants dans les cours de récréation ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 novembre 2011
ma fille de 8 ans voulait absolumment l'avoir , elle adore et le danse à merveille avec ses copines ou le chante aux récration (parait-il)
11 commentaire2 sur 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 15 décembre 2012
ils connaissent tous la choré et ils dansent tous dessus.
Super entrainante.
à mettre dans toutes vos soirée familiales privées.