4.0 étoiles sur 5 Bien conçu
Publié il y a 12 mois par Lifthrasir

3.0 étoiles sur 5 L'incontournable
Publié il y a 4 mois par View

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 4 septembre 2013
Lifthrasir (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Shazam n'est pas infaillible... mais sa base de données semble impressionnante. Et quand le morceau n'est pas reconnu, cela est plus souvent dû au bruit environnant ou à un passage peu reconnaissable du titre soumis qu'aux limitations de la fonction de reconnaissance de la musique. A cette utilisation de base, le développeur ajoute quelques fonctionnalités bien sympathiques comme l'accès aux paroles ou la discographie de l'artiste et surtout la possibilité de lancer la reconnaissance dès le lancement de l'appli. Bref, pas grand chose à redire.

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Dire que c'est cette appli qui m'a décidé à franchir le pas de remplacer mon "simple" téléphone par un smartphone (Apple iPhone 4 à l'époque), c'est vous dire à quel point je la voulais tellement elle m'a fasciné. Efficacité redoutable, même en environnement bruyant, elle peut même reconnaitre des morceaux remixés, et très rapidement, franchement impressionnant, respect.
Bon elle n'est pas fiable à 100%, elle se trompera. Dans le cas où vous voulez absolument connaitre quelle est la musique que vous entendez parce que vous la voulez, n'hésitez pas à taguer plusieurs fois, ça limite les risques d'erreur.
Parfois elle n'identifiera rien, non parce qu'ils sont rares, mais du fait des morceaux exotiques pas encore référencés, c'est un travail titanesque (les titres sortis récemment sont rapidement référencés), le truc sorti de derrière les fagots, comme un vieux vinyle poussiéreux retrouvé planqué derrière le canapé de mamie Simone, ça sera difficilement identifiable :) Dommage, quand je pense à tous ces bons morceaux de Funk...

Si vraiment vous êtes un acharné, essayez Soundhound, dans le même genre (elle supporte même de chanter ou siffler !) et parfois elle trouvera là ou Shazam a échoué.

Du fait que j'ai eu cette appli via Amazon ?, j'ai souvent eu un message "Erreur de connexion au réseau" en voulant écouter l'extrait pour vérifier que c'était le bon morceau qui a été identifié ou pour télécharger le titre. Les mises à jour de l'appli viennent bien plus en retard que via l'AppStore GooglePlay.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Reconnaît tout, même les titres les plus exotiques. Un must!
La dernière mise à jour de l'interface est des plus sexy.

5.0 étoiles sur 5 Reçue rapidement - version ok, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Application en règle, cher, mais fiable et utile. Installation facile, reçue rapidement, toujours utile lorsqu'une musique vous passe sous le nez sans information sur la chanson. Détectez la, et shazam vous trouve le titre, vous propose de l'écouter, et sauvegarde pour vous pour plus tard.
Vous donne accès au contenu musicale présent sur shazam.

je recommande cette application

4.0 étoiles sur 5 Au top, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Shazam reste le top pour ne jamais laisser sans réponse : " c'est quoi ce son ? ".
Un Musthave des smartphone.

5.0 étoiles sur 5 Vous aimez la musique, retrouvez le titre !, 9 juillet 2014
s'lizl (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
C'est juste ... Génial !!
Permet de retrouver d'un clic le titre et l'auteur d'une chanson.
Si vous n'avez pas internet, pas grave,
shazam met l'extrait en mémoire et vous signale le titre en question dès que vous avez du réseau !
Propose le téléchargement sur différents sites si celui-ci vous plait beaucoup.

Indispensable pour les fans de musique!

5.0 étoiles sur 5 Incontournable, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Application qui rempli très bien sont rôles - fonctionne très bien sur Galaxy note 1 et 2 - à noter que j ai eu cette version gratuitement

3.0 étoiles sur 5 L'incontournable, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Plus besoin de le présenter, cette version "encore" permet de reconnaître encore plus vite une chanson, un must have qui devrais être pré-installer sur tout les smartphone, juste dommage qu'il n'y ai pas d'option écoute continue en arrière plan, ca pourrais être sympa, enfin je la trouve un peut cher cette appli la ou soundhound fait un peut la meme chose gratuitement dans limite (la version gratuite de shazam étant limiter)

5.0 étoiles sur 5 Excellent appli, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Super appli avec une base de données impressionnantes, reconnaissance rapide et efficace. A télécharger sans hésiter si vous ne l'avez pas.

1.0 étoiles sur 5 pas moyen d'avoir Shazam Encore, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shazam Encore (App)
Amazon annonce l'app gratuite mais c'est Shazam et pas Shazam Encore. Quel est l'avantage de le prendre sur Amazon alors à part pour gonfler les statistiques? Un attrape nigaud ...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Shazam Encore
Shazam Encore de Shazam Entertainment Ltd.
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat