le 21 octobre 2011
ma fille voulait vraiment ce centre de maternité nous lui avons offert l'en dernier (il coutait 20€ deplus !!!!), tout ce décroche, ce qui est soit disant éléctronique, c'est en fait une barre avec des diodes que l'enfant doit bouger lui même, une belle pub qui n'est pas en rapport avec ce jouet.
le 3 novembre 2012
Ce jouet est très bien pour ma fille. Mais dès qu'elle veut le déplacer tout tombe, c'est énervant. Sinon on fait le plein d'accessoires en tout genre, ma fille a adoré se prendre pour une puéricultrice !
le 12 janvier 2013
jouet commandé pour noel pour ma fille de 3ans et demi,elle a aimé,elle y joue souvent,quand a moi je trouve l ensemble correcte,l le soi disant ordinateur n en ai pas un,juste des diodes qui s allume et difficulté d y inserer les cartes,peu- etre un peu cher!!!
le 7 janvier 2013
centre de maternité ne fonctionne pas faux contact au niveau de l'ordinateur et les fiches ne s'integre pas dans l'appareil
je ne recommande absolument pas ce jeu !!!!
le 2 février 2015
Ma fille voulant absolument ce centre de maternité pour Noël, je l'ai acheté en dépit des commentaires...
Et je regrette, bien évidemment !
La notice de montage est vraiment sommaire, les pièces ne tiennent pas et l'ordinateur inutile !
Ouf, seule consolation, payé moins cher sur Amazon qu'en magasin...
le 5 janvier 2013
Conforme aux attentes de ma fille qui peut maintenant "soigner" son bébé . Seul petit bémol : le bébé n'a pas les yeux dormeurs .
le 4 mai 2013
C'est exactement ce qu'attendait notre fille ! C'est facile à monter, il y a plein d'accessoires. Elle en rêvait, donc c'est parfait !
le 29 août 2012
C'est ma petite fille qui voulait ce jouet.
Elle et moi ont été déçus: c'est encombrant, pas très beau, et les fonctionnalités des "appareils" sont très limitées.
le 27 novembre 2013
ma fille a adoré joué des tas de fois avec et toujours en excellent etat je recommande vivement ce produit
le 12 janvier 2013
ma petite fille a adoré elle joue beaucoup avec mais de faible qualité pour le prix en plus il avait un coin cassé