le 27 juillet 2013
Une belle eau d'un bleu rivalisant avec les plus belles plages, recouverte de plein de mousse. Parfait pour amuser les petits.
le 11 mai 2014
Très ludique, excellente motivation pour prendre le bain ma fille de 3ans est ravie, je recommande car haute tolérance même pour les peaux atopiques
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juin 2014
Produit sympa mais faire attention tout de même aux enfants à tendance allergique ...
Aucun souci pour mon petit garcon !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juin 2014
C'est vrai que je n'ai pas fait attention au volume indiqué (20ml) mais voilà, je ne me ferai pas avoir une 2ème fois. ça fait cher pour le volume. 1€31 pour 20ml, ça fait 65€50 le litre.
Bref, le sachet fait la douche.
Soit 39€30 sur 30 jours. ça fait réfléchir avant d'acheter.
Heureusement que j'en avait pris que 2.
le 23 mars 2014
Parfais comme d'habitude ma fille adore! 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10