le 30 avril 2015
le cable à l'air d'assez bonne facture néanmoins ce n'est pas parce qu'un câble est gros qu'il est forcément bon. Je suis à 600M du NRA(centrale france telecom) j'ai un débit moyen descendant de 40Mb/s. l'utilisation de ce câble m'a fait perdre 5Mb en flux descendant et 1Mb en flux montant c'est énorme. j'ai quand même voulu savoir d'ou venait le problème: j'ai donc désossé (ce câble voir photos) le principal problème à mon sens viens du fait qu'il y a la présence de deux paires torsadées(une seule aurait largement suffit,la deuxième paire n'est pas utilisé et crée des interférences supplémentaire).
Deuxièmement le double blindage (feuillard et fils métallique) vu que ce blindage n'est pas relié à la terre il crée un effet d'antenne qui récupère tout les parasites et interférences environnante.
ce cable ne doit etre utilisé que sur de l'ADSL bas débit(< à 5Mb) et en conditions vraiment hostiles(ex. si vous vous trouvez a coté d'un ascenseur ou autre).
un bon cable RJ11 c'est un câble non blindé avec une seule paire torsadée,les câbles blindés doivent être absolument raccordé à la terre dans le cas contraire ils auront un effet totalement négatif sur votre ligne.
Une dernière chose sur la photo du produit sur le site si vous zoomez bien vous verrez qu'a la base ce cable est prevu pour la téléphonie analogique. d'autre part regardez mes photos le câble à l'origine est du CAT5 24AWG: y a comme un soucis.
review image review image
le 19 juillet 2012
Avec ma freebox V6 (dégroupage total), mon débit avait récemment baissé à 4M au lieu de 6M grand maximum. MIRACLE ou tout simplement INCROYABLE, avec ce nouveau câble RJ11 ma connexion approche les 10M. Un investissement ridicule pour booster votre connexion ADSL. Quel bonheur! je ne comprends pas pourquoi les opérateurs ne fournissent pas ce genre de câble.
le 19 décembre 2014
Branché à ma freebox pour tenter de mieux synchro en VDSL, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon affaiblissement augmenter!
En effet, le blindage a l'effet inverse escompté et augmente l'affaiblissement ce qui a pour effet de baisser mon debit de synchro...
Sinon RAS, tres bon cable
le 18 avril 2015
En toute franchise, ce câble semble de très bonne facture tout comme le blindage. Seulement, je perds 1,8 mo/s sur cette très faible distance. Mon cable non torsadé et non blindé fait bien mieux. C'est incompréhensible mais vrai !!! Peut-être qu'il peut-être utile à ceux qui ont vraiment des interférences ???
le 13 novembre 2014
Produit visuellement de très bonne facture dans un bel emballage avec de belle promesse qui toutefois ne sont pas du tout au rendez vous...

Avec le cable livré en standard dans ma box qui mesure au moins 3 mètres je synchronise en VDSL2 à 38 en DL et 6 en UP sachant que ce câble est pourri je ne pouvais donc m'attendre qu'a mieux. Or c'est pire j'ai tester a plusieurs reprise et a chaque fois pareil Syncho a 30 en DL et 5 en UP sacrée perte pour un câble soit disant Haute qualité special Haut debit.

Bref je dé conseil ce produit et suis quasiment sur qu'un câble avec paires torsadées ferait mieux pour beaucoup moins cher
le 17 juillet 2016
Acheter au vu des avis attention pour moi ce n'a pas fonctionné mon débit n'a pas été améliorée au contraire je synchro à 24 Mb au lieu de 27Mb.
De plus l'emballage pour un Cable vendu par Amazon n'est pas génial car il faut des ciseaux etc pour ouvrir..
le 26 mars 2012
Ce câble d'excellente facture a résolu mes problèmes de connexion.
Remplacez au plus vite la pitoyable filasse fournie par Orange !
le 5 mars 2014
J'utilise ce câble en remplacement de mon câble RJ11 distribué par mon FAI avec la box. Ce câble est d'excellente facture puisque la gaine est beaucoup plus épaisse que celle de mon précédent câble et me paraît plus résistant.

En changeant le câble ainsi que mon filtre xDSL par celui ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B000TJ8F6S/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1 j'ai stabilisé ma connexion (plus de perte de synchronisation intempestive plusieurs fois par jour et débit variable de 5 à 20 Mb/s en VDSL) et atteint mon débit maximal en VDSL2 de 45 Mb/s sans aucune déconnexion.

Je recommande ce câble RJ11, la qualité est au rendez-vous.
le 11 mars 2014
Câble d'excellente facture (comme toujours avec Belkin), la différence entre celui-ci et le câble livré par défaut avec ma Livebox Play est juste incroyable. On a l'impression d'avoir un bon câble RJ-45 en main.
J'ai constaté une très légère amélioration du débit de connexion (légère, probablement car tout fonctionnait déjà parfaitement avec l'ancien câble).
La longueur est idéale, le packaging solide et la livraison Amazon parfaite comme d'habitude. Je recommande vivement !
le 19 novembre 2014
Bon, j'ai vu beaucoup de commentaires "augmente le débit" etc
Je ne constate aucune différence, donc je pense que ces personnes devaient avoir des câbles pourrit avant d'acheter celui la.
Cable de bonne facture, mais ne vous attendez pas à des miracles.