5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE
Publié le 19 juillet 2012 par M. Deiss

3.0 étoiles sur 5 problème connection
Toujours le même problème télévision saccade et déconnexion tous les jours, dommage pour moi achat qui n'a pas amélioré mais aggravé la situation.
Publié il y a 22 mois par helle yohann

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 INCROYABLE, 19 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belkin High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 1.8 m double blindage Sans crochet blanc (Personal Computers)
Avec ma freebox V6 (dégroupage total), mon débit avait récemment baissé à 4M au lieu de 6M grand maximum. MIRACLE ou tout simplement INCROYABLE, avec ce nouveau câble RJ11 ma connexion approche les 10M. Un investissement ridicule pour booster votre connexion ADSL. Quel bonheur! je ne comprends pas pourquoi les opérateurs ne fournissent pas ce genre de câble.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 26 mars 2012
Ce câble d'excellente facture a résolu mes problèmes de connexion.
Remplacez au plus vite la pitoyable filasse fournie par Orange !

3.0 étoiles sur 5 problème connection, 13 février 2013

5.0 étoiles sur 5 qualité, 19 février 2014
Article reçu avec 7 jours d'avance, bonne réactivité du vendeur pour l'expédition donc. Câble de qualité pour un investissement très raisonnable. Blindage efficace qui diminue les erreurs CRC de la synchronisation adsl, augmente un peu la marge de bruit ce qui permet d'optimiser par réglage manuel d'une box le permettant son débit en download en abaissant la marge de bruit à la marge minimale permise par son dslam.

3.0 étoiles sur 5 Fait pour la box, 26 décembre 2013
Bon produit pour la box, robuste, il s'installe plus facilement dans les goulottes que ceux d'origine.
Dommage que son blindage ne soit pas à la hauteur. L'atténuation de ma ligne à augmentée de 2db.

5.0 étoiles sur 5 A corrigé mon problème de connexion., 17 février 2013
Simon (Gradignan, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai acheté ce produit car j'avais des problèmes de connexion avec ma box. Le matériel fourni par l’opérateur étant très rudimentaire, je n'arrivait à obtenir une connexion stable. Je l'ai acheté pour remplacer le câble qui reliait ma box à ma prise téléphonique. Je peux constater depuis plusieurs mois maintenant que ma connexion est revenue et que mon débit est bien meilleur, je suis donc très satisfait de ce produit.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 janvier 2013
bien blindé j'ai vue la difference avec un cable normal je le recommande pour remplace les rj11 des operateurs qui sont tros faiblard

1.0 étoiles sur 5 Très deçu par le resultat, 13 novembre 2014
Produit visuellement de très bonne facture dans un bel emballage avec de belle promesse qui toutefois ne sont pas du tout au rendez vous...

Avec le cable livré en standard dans ma box qui mesure au moins 3 mètres je synchronise en VDSL2 à 38 en DL et 6 en UP sachant que ce câble est pourri je ne pouvais donc m'attendre qu'a mieux. Or c'est pire j'ai tester a plusieurs reprise et a chaque fois pareil Syncho a 30 en DL et 5 en UP sacrée perte pour un câble soit disant Haute qualité special Haut debit.

Bref je dé conseil ce produit et suis quasiment sur qu'un câble avec paires torsadées ferait mieux pour beaucoup moins cher

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 décembre 2014
J'ai acheté ce câble pour remplacer celui, non blindé, fourni avec ma box.
Cela n'a eu aucun effet sur le nombre d'erreurs élevé sur ma ligne, mais au moins je suis sûr de la qualité de mon installation.

Petit inconvénient du câble, la longueur du connecteur avec sa partie moulée. Avec la sortie du filtre ADSL vers le sol, le câble a tout juste la place pour former un coude et le filtre est un peu contraint.

5.0 étoiles sur 5 Plus de 60% de débit en plus sur ma connexion free, 26 juillet 2014
Bruno Le Tellier (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Utilisé en remplacement du cable adsl RJ11 fourni avec ma Freebox Revolution, mon débit descendant moyen est passé de 7,5Mb/s à ... 12,4 (mesure sur degrouptest.com). En crête il atteint 13,6Mb/s. Je ne vous fais pas le calcul ...
N'oubliez pas de commander également un filtre adsl car ce câble ne s'insère pas dans celui fourni par free.
(exemple : CABLING® filtre ADSL Haut débit gigogne RJ11).

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›