5.0 étoiles sur 5 Enceinte parfaite partout
A la maison ou au voyage, cette enceinte est convenable, facile à utiliser et, par rapport au prix et à la taille, de qualité superbe et étonnante. J'en ai deux et je m'en sers pour mon iPod, mon MP3, mon ordinateur portable et ma mini poste de radio.
Publié le 9 février 2011 par Mme Susan Wallis

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme HP d'appoint
Son très valable par rapport au volume du haut-parleur et au prix.
Dommage que le bruit de fond soit relativement élevé (gênant pour écouter de la musique en sourdine).
Publié il y a 6 mois par Koegan

5.0 étoiles sur 5 Enceinte parfaite partout, 9 février 2011
Mme Susan Wallis (Oupia, France) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 Très bon son, un seul petit bémol..., 10 janvier 2012
On trouve dans cette petite bête un art bien maîtrisé de la conception et de la miniaturisation. Le fait d'avoir une batterie rechargeable est niquel, ça évite le gaspillage en piles. Enfin, si le câble jack rétractable ne vous suffit pas il y a une entrée jack également sur le bas de l'enceinte qui vous permet d'y brancher le câble de votre choix. Le son est très bon pour une enceinte de cette taille, je suppose que le soufflet y est pour beaucoup. Un seul petit bémol, selon la surface sur laquelle vous le poserez, et selon ce que vous écoutez, si il y a un certain niveau de basses, il va se mettre à vibrer et du coup entraîner un bruit parasite, un peu comme un portable en vibreur posé sur une table en bois, bref, si cette petite chose est encore perfectible sur ce point, elle n'en reste pas moins un très bon produit avec un rapport qualité-prix tout à fait acceptable.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal comme HP d'appoint, 13 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Son très valable par rapport au volume du haut-parleur et au prix.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 9 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire coté livraison , parfait.Par contre pour l'enceinte je suis un peu décu : coté positif =encombrement,durée d'utilisation et puissance sonore - coté négatif : le son ! les basses ne sont pas aussi présentes que ça et surtout dés la mise en route l'enceinte émet un son aigue en continue quelque soit le niveau sonore reglé (même à zéro) et même si rien n'est connecté sur la prise jack surement un défaut du produit que j'ai reçu.

4.0 étoiles sur 5 Bon son :p, 19 mai 2011
Très bon son très pratique, seulement quand on en branche plusieurs, le son diminue... Mais bon très bien =)Ensuite bonne autonomie, plus de 10heures d'écoute sans recharge. Fin très bon produit =)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique tout simplement., 18 septembre 2011
C extraordinaire lorsque lon connecter cette enceinte a 1 source audio ! Un son puissance dans 1 minimum de place enceinte retractable par soucis de place. Fonctionne avec baterie donc pas besoin de changer les piles tout le temps !

4.0 étoiles sur 5 impressionnant, 24 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : XMI X-Mini II Enceinte portable pour iPhone/ iPad 2 3 / lecteur MP3 / ordinateur portable Violet (Appareils électroniques)
Excellent rapport qualité prix et volume
J'ai testé sur Ipod Ipad Iphone et en conference téléphonique sur un telephone mobile
Défaut sur les aigus qui peut être rattrapé avec les réglages

5.0 étoiles sur 5 trop bien sur les pistes de ski, 19 mars 2012
un pur son et super pratique à ballader ou l on veut
génial
les alpes se souviennent du son qu on aécouté en skiant !!!

5.0 étoiles sur 5 Innovant et performant, 14 février 2012
Excellent produit bien conçu avec batterie incorporée. Bonifié le son de votre smartphone ou pc
Livraison en un temps record

5.0 étoiles sur 5 tres satisfaite, 10 février 2012
le produit est ideal par sa taille ,son poids sa qualité de son et sa puissance De plus son prix est très compétitif
le service Amazon est efficace et rapide

ARRAY(0xb0c42078)