5.0 étoiles sur 5 croquette pour une difficile
ianka est difficile,alérgique au boeuf qui lui donne la (gratouille) avec friskies balance & même agneau plus de souci .j avais déja une chienne labrador qui a étaitnourie avec friskies pendant 13 ans & mes autres chiens anant elle aussi alors pourquoi se ruiner dans d'autres marques??? allez essayez c'est l'adopter
Publié il y a 8 mois par nicole brisson

3.0 étoiles sur 5 Friskies chien Adulte Balance
Si je mets 3 étoiles, c'est parce que je me suis trompée à la commande, les croquettes étant trop grandes pour la taille de mes chiens, caniche nain et boulodogue français, ces derniers les aiment mais ont quelques difficultés à croquer, sinon, elles sont très digestes eet bons gouts (suivant mes chiens)
Publié il y a 9 mois par Liliane Burghartz

5.0 étoiles sur 5 croquette pour une difficile, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friskies Chien - Adulte Balance - 4 kg (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 décembre 2013
Mon chien adore et en savonnant c pratique cela évite de tomber en panne
Dommage qui font pas en gros sac

3.0 étoiles sur 5 Friskies chien Adulte Balance, 19 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 a ne pas mettre en vente, 30 juin 2014
mes 2 chiens ont été malades et ont vomi depuis ils restent plutôt sans manger :ils sont "infects"et pourtant ils mangent de tout "mais pas ces paquets " j aurais du commencer par 1 aussi je dois tout jeter car ca couterait+cher de vous les renvoyer!!!!mais je diirais bien "2 mots" a celui qui les vend "C EST HONTEUX!!!!"

Friskies Chien - Adulte Balance - 4 kg
En stock le 2 août 2014