undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici

Format: CD|Modifier

le 13 mars 2013
à la première écoute j'ai aimé mais sans être enthousiaste à 100% et j'ai eu la joie de voir Catherine Ringer sur scène et là grosse claque : quelle énergie , quelle complicité avec son fils en remplacement de Fred Chichin , du coup en réécoutant l'album je l'apprécie de plus en plus
Deux réserves pour commencer : il manque un bon vrai rock comme elle sait en écrire et en jouer. Et deux : il y a deux titres, franchement, j'ai du mal, le n° 2 'Punk 103 ' et encore je commence à m'y faire et 'Mahler' musique sublime de G. Mahler par L. Bernstein (excusez du peu) mais c'est long, long, ennuyeux... Elle y chante divinement, le texte est très beau, mais... non, désolé.
Le reste du cd ? Superbe, excellent. Elle a peu souvent chanté aussi bien. Les textes sont particulièrement intéressants et bien écrits (mais ça on le savait avant !). Les musiques sont plus qu'excellentes. Les musiciens, dont son fils Raoul, assurent très bien. Le livret est superbe. Le son du cd est magnifique.
C. Ringer a donc extrêmement bien réussi sa nouvelle carrière (malheureusement solo, pour les raisons que l'on sait...). Ce n'est pas du tout étonnant, quand on la connait depuis les débuts, et au vu de son immense talent.
Vivement le suivant. Mais ne pas oublier le très, très excellent "Live à La Cigale" (inclus un dvd).
le 22 octobre 2011
Catherine, même sans Fred reste super génial. J'adore sa voix et surtout son coté déjanté. celui là aussi il faut l'avoir absolument dans ses albums.
le 9 mai 2011
Plus qu'une voix,une incroyable artiste,rien à vendre,tout à donner.
Don d'humilité,de sincérité,elle nique la mort pour mieux parler d'amour,
rock'n'roll elle est toujours bien sûr,éclectique à souhait et finalement grande mélodiste,mais putain,quelle incroyable émotion sur cette symphonie n°5 de Mahler!!!,quels mots puissants,quelle interprétation !!
album majeur,j'en ai bien peur.
le 13 mars 2013
je trouve les styles de chansons assez variés. Très bon disque, même si je préfère ces anciennes chansons. reçu comme toujours en parfait état.
le 29 mars 2013
DECU PAR SE CD QUI A DES TITRES PEU CONNUS ET UN CD QUI EST PLAT MAIS GRACE AU PRIX D AMAZON ON CE CONTENTERA DE SA.