le 14 mars 2013
C'est un plaisir de pouvoir jouer à tout moment, mais attention, ils connaissent sur cette version des pratiques que nous n'avions pas avec le jeu de cartes (contestation...). Un autre petit défaut : au lieu de "couleur" il est affiché "la coulour". Qui donc a écrit les textes ? Bon jeu !
le 16 janvier 2013
Ce jeu et simpas et fidele au Uno original.
On peut meme y jouer a plusieurs entre ami sans IA
le 19 juillet 2013
jeu très addictif que j'avais essayé sur iPhone. le confort visuel de la tablette est un indéniable atout, et c'est encore mieux.
le 15 décembre 2013
Plébiscité par mes enfants,
Cependant en bon quinqua, je reste fidèle au support papier pour les livres et cartons pour les jeux mais ne dédaigne pas de jouer en numérique.
le 17 juillet 2014
Je n'ai pas réussi à le télécharger sur la tablette Kindle fire. Dommage, car j'adore ce jeu. Je suis très déçue.