5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, sur tous les plans
Publié le 14 novembre 2011 par Caroline

1.0 étoiles sur 5 pile HS
Après avoir tenté d'activer le foot pod sans résultat j'ai changé la pile et la miracle tout marche. Il est inadmissible de recevoir un produit neuf avec une pile usagée. La pile était dans son emplacement sans protection (sans filme plastique pour éviter que les contacts ne se fassent).
Publié il y a 4 mois par Domergue Jean-François

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, sur tous les plans, 14 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Cardiofréquencemètres Foot Pod Mini (Sport)
Ce foot pod était un cadeau pour mon ami qui court régulièrement et qui avait déjà une montre suunto. Il est très content. L'avantage de ce modèle miniature, c'est qu'il reste en permanence sur la chaussure. Il semble très bien fonctionner, et permettre un meilleur suivi des courses et des progrès effectués, avec plus de précision.

5.0 étoiles sur 5 Produit de grande qualité, 6 avril 2014
Il s'attache fermement à la chaussure sans risque de perte. Il est précis même sans étalonnage (j'avais une erreur de moins de 10m sur 500m). La connexion à la montre s'est réalisée sans soucis (penser à lire la notice :)). Je le recommande sans hésiter, son seul défaut étant son prix.

1.0 étoiles sur 5 pile HS, 6 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 6 décembre 2014
Livraison très rapide, ce produit réponds parfaitement à mes attentes. Il permet une précision parfaite tant sur la vitesse que sur la distance parcourue. Attention il nécessite un étalonnage sur piste d'athlétisme.

Suunto SS016592000 Foot POD Mini