5.0 étoiles sur 5 Fiable et indispensable !
Je l'ai depuis pratiquement 1 an maintenant et malgré son esthétique un peu "plastique", ce chargeur semble être de très bonne qualité. Je m'en sert pour charger mes 2 Sony NP-FV100 et il est devenu pour moi indispensable !
Pour moins de 30 €, à acheter sans hésitations !
Publié le 26 janvier 2012 par Snoopian

3.0 étoiles sur 5 Chargeur de batteries pour Sony NP-FV 50
Publié le 8 février 2012 par Chave

1.0 étoiles sur 5 non conforme à la commande, 3 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mertrado - Le Chargeur Intelligent Li-Ion avec LC-Display - Chargeur de batterie Sony NP-FP50/FP70/FP90/FH50/FH70/FH100/FV-50/FV-70/FV-100 et Adaptateur chargeur USB (Appareils électroniques)
L'article reçu ne correspond pas à celui figurant en photo, ni à la description. En effet pas de LC-Display qui montre la capacité de la batterie ni d'adaptateur chargeur USB, mais simplement 2 leds témoin. Ou se situe la tromperie ? En cours de test pour sa vocation première, le chargement d'une batterie générique de mon caméscope Sony.

3.0 étoiles sur 5 Chargeur de batteries pour Sony NP-FV 50, 8 février 2012
Attention la description faite sur le site ne correspond pas à la réalité. Ce chargeur ne possède pas d'écran LCD mais juste deux lèds qui servent d'indicateur de charge. Il n'y a pas non plus de port USB contrairement à la description. Mis à part ça et son apparence en plastique un peu fragile, il remplis son rôle pour les batteries de mon caméscope Sony de référence NP-FV 50.

5.0 étoiles sur 5 Fiable et indispensable !, 26 janvier 2012
Snoopian (Dijon, France) - Voir tous mes commentaires
Pour moins de 30 €, à acheter sans hésitations !

5.0 étoiles sur 5 Chargeur, 9 novembre 2011
Très bon chargeur de batteries , on voit bien l'état de la charge et la progression de celle-ci. Un plus par rapport aux chargeurs classiques .
Le design de l'appareil est sympa

5.0 étoiles sur 5 Toujours fonctionnel, 21 août 2014
Acheté voilà 2 ans toujours en pleine forme pour recharger les batteries de ma caméra. Rien de plus à signaler (afin d'avoir 5 mots de plus)