undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes Cliquez ici

Taille: 250mlModifier

le 25 juin 2011
Super produit ! Je l'utilise en shampoing quotidien après une décoloration car les cheveux ont besoin d'être hydratés et nourris. Je le couple avec l'après shampoing de la même marque et après la douche mes cheveux sont lisses, beaux et faciles à coiffer.
le 29 août 2011
Produit de grande qualité bien adapté aux cheveux secs et frisés peut être compléter par un soin pour faciliter le démèlage.
le 11 août 2015
Recommandé par mon coiffeur, ce shampooing fait merveille sur des cheveux secs et déshydratés par les décolorations, avec l'après shampooing de même marque j'ai récupéré des cheveux hydratés et soyeux. Dommage qu'un des deux tubes se soit ouvert dans le transport : les bouchons des tubes devraient être protégés pour éviter cet incident regrettable.
le 22 septembre 2014
Pas facile de trouver un shampooing qui conjugue tout pour mes cheveux : méchés, colorés, bouclés donc secs... Et un parfum fantastique de surcroit! Je l'ai découvert via ma coiffeuse et je l'ai adopté de suite !Livraison longue donc prévoir un peu à l'avance .... Combiné avec le soin recovery de la même gamme un vrai délice
le 4 janvier 2014
Super shampoing recommandé par mon coiffeur, mais deux fois moins cher sur le site Bluemarvel que dans le commerce traditionnel. Un soin parfait pour redonner aux cheveux desséchés leur soyeux et pour les cheveux traités par lissage brésilien. Je recommande PLUS PLUS PLUS.
le 2 septembre 2015
Bon produit, cependant pour les cheveux de nature gras, à ne pas utiliser quotidiennement il les rend gras facilement
Je le recommande car malgré ce bémols, il a redonner vie à mes pointes qui était foutu
le 19 mai 2014
Très bon produit. Envoi rapide et bien emballé.
Je recommande ce produit conseillé par mon coiffeur.
A utiliser en association avec le soin réparateur de la même marque.
le 5 janvier 2016
J'ai des cheveux qui ont tendance à s'abîmer facilement (sèche cheveux, laque....) ce shampoing n’alourdit pas les cheveux et les répares même.
le 10 décembre 2015
Mes cheveux sont beaucoup plus beaux. Je suis très satisfaite de ce produit. J'en rachèterais pour la prochaine fois. C'est trop bien