5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Urban Anti-Dotes - Shampoing pour Cheveux Animés - 250 ml (Divers)
Produit de grande qualité bien adapté aux cheveux secs et frisés peut être compléter par un soin pour faciliter le démèlage.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit régénérant, 25 juin 2011
Super produit ! Je l'utilise en shampoing quotidien après une décoloration car les cheveux ont besoin d'être hydratés et nourris. Je le couple avec l'après shampoing de la même marque et après la douche mes cheveux sont lisses, beaux et faciles à coiffer.

5.0 étoiles sur 5 Shampoing, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Super shampoing recommandé par mon coiffeur, mais deux fois moins cher sur le site Bluemarvel que dans le commerce traditionnel. Un soin parfait pour redonner aux cheveux desséchés leur soyeux et pour les cheveux traités par lissage brésilien. Je recommande PLUS PLUS PLUS.

ARRAY(0xa7a75a2c)