4.0 étoiles sur 5 bonne gigoteuse été
Très bonne gigoteuse fine pour été, chambre chaude et période de fièvre chez bébé (oui oui, on est bien content de l'avoir même hors canicule).

Publié le 18 novembre 2011 par Virginie

2.0 étoiles sur 5 Jolie mais peu pratique
Je trouve cette gigoteuse vraiment très belle, simple, légère pour les nuits d'été par contre je ne peux pas fermer les boutons de l'encolure car mon loulou se retrouve tout saucissonné alors je suis un peu déçue. Pas mal pour les petits gabarits peut être.
Publié le 5 janvier 2012 par audrey

4.0 étoiles sur 5 bonne gigoteuse été, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été Tog 1 - Animaux (Puériculture)

Ouverture pratique pression sur les épaules et fermeture éclair (qui se ferme de bas en haut, je précise car j'ai eu le droit une fois à un gigoteuse qui se fermait à l'inverse et c'était pas très pratique). Bonne qualité.

Mixte , convient parfaitement pour fille et garçon; dessin mignon!

Seul bémol, si bébé a tendance à se lever dans son lit, il tire sur les épaules et peux enlever les pressions; mais j'ai une fille qui bouge beaucoup+++ et cela n'est arrivé qu'une fois.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne gigoteuse, 23 juin 2011
rien a dire légère et pratique avec ces deux pressions de chaque coté pour les épaules de bébé.
petit plus le thermomètre.
recommandée pour les journées chaudes.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 9 juin 2012
J'ai eu du mal à trouver une gigoteuse d'été,mais je suis super contente d'avoir trouvé celle ci. Très jolie, douce, et légère. Parfaite pour l'été. Le système pour retrousser la gigoteuse est aussi très bien.
J'ai reçu le colis très vite en plus. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 avril 2013
Emilie Brunet "Emy57" (Metz, France) - Voir tous mes commentaires
Gigoteuse d'été très pratique avec ses boutons pression permettant de replier le bas de la gigotteuse afin de s'adapter au mieux à la taille de Bébé.
Le fait que la fermeture éclair se ferme du haut vers le bas est également très pratique : cela permet de changer Bébé sans avoir à le déshabiller complètement (non négligeable, notamment la nuit !!!).
J'ai également acheté une gigotteuse de la même marque en version toute saison dont je suis également contente.
Très bon rapport qualité-prix.
Je recommande vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 TB, 3 août 2013
Trés bonne qualité - le modéle 110 cm correspond bien à celui qui n'a pas de pression aux épaules et c'est super car avec notre asticot...beau tissus, bien fini et solide ! nous recommandons !

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse d'été, 26 février 2013
je vis en Guadeloupe et avait du mal à trouver des gigoteuses d'été vraiment fine et jolie. Je suis vraiment très satisfaite de celle ci

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2011
gigoteuse parfaite et super pratique pour l'été
conforme à la description
le thermomètre fournit avec est bien appréciable !

4.0 étoiles sur 5 Super, 18 mai 2015
Cette gigoteuse est vraiment adaptée pour les nuits d'été. Les broderies sont trop craquantes!
Le plus pour la taille 12 36 mois c'est qu'on peut rabattre le bas, elle est évolutive en fonction de la taille de l'enfant.
Le bémol est dans la fermeture qui se fait de haut en bas.
Mais comme il est difficile de trouver des gigoteuses d'été dans cette taille, je la recommande.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une gigoteuse d'été, 2 août 2014
Je cherchais une gigoteuse d'été pour mon fils de 2 ans qui ne veut pas dormir sans gigoteuse quelque soit la température, j'ai trouvé mon bonheur dans cette gigoteuse légère et évolutive.
Correspond à mes attentes : couleur, dessin, épaisseur ...
Seul bémol : le sens d'ouverture de la fermeture inhabituelle (de la tête vers les pieds)

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse d'été, 20 juillet 2013
Nous avions tester des gigoteuses de plusieurs enseignes.
C'est la première ou il y a une vraie fermeture éclair qui ne risque pas de s'ouvrir en deux.
L'épaisseur pour l'été est super et on a même découvert qu'il existait une version encore plus légère.

Je recommande vivement ce produit pour son rapport qualité prix.