4.0 étoiles sur 5 bonne gigoteuse été
Très bonne gigoteuse fine pour été, chambre chaude et période de fièvre chez bébé (oui oui, on est bien content de l'avoir même hors canicule).

Publié le 18 novembre 2011 par Virginie

3.0 étoiles sur 5 Produit bien pensé, problème avec fermeture éclaire
Bon produit, bien pensé, taille adaptée pour que bébé grandisse à son aise, design sympa.
Pas trop chaude, idéale même en hiver, dans des pièces chauffées.

Seul bémol : la qualité de la fermeture éclair qui baille si on la ferme trop vite.
Publié il y a 7 mois par M. E. Boyer

4.0 étoiles sur 5 bonne gigoteuse été, 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slumbersac - Gigoteuse bébé d'été Tog 1 - Animaux (Puériculture)

Ouverture pratique pression sur les épaules et fermeture éclair (qui se ferme de bas en haut, je précise car j'ai eu le droit une fois à un gigoteuse qui se fermait à l'inverse et c'était pas très pratique). Bonne qualité.

Mixte , convient parfaitement pour fille et garçon; dessin mignon!

Seul bémol, si bébé a tendance à se lever dans son lit, il tire sur les épaules et peux enlever les pressions; mais j'ai une fille qui bouge beaucoup+++ et cela n'est arrivé qu'une fois.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne gigoteuse, 23 juin 2011
rien a dire légère et pratique avec ces deux pressions de chaque coté pour les épaules de bébé.
petit plus le thermomètre.
recommandée pour les journées chaudes.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 9 juin 2012
J'ai eu du mal à trouver une gigoteuse d'été,mais je suis super contente d'avoir trouvé celle ci. Très jolie, douce, et légère. Parfaite pour l'été. Le système pour retrousser la gigoteuse est aussi très bien.
J'ai reçu le colis très vite en plus. Je recommande!

4.0 étoiles sur 5 TB, 3 août 2013
Trés bonne qualité - le modéle 110 cm correspond bien à celui qui n'a pas de pression aux épaules et c'est super car avec notre asticot...beau tissus, bien fini et solide ! nous recommandons !

5.0 étoiles sur 5 gigoteuse d'été, 26 février 2013
je vis en Guadeloupe et avait du mal à trouver des gigoteuses d'été vraiment fine et jolie. Je suis vraiment très satisfaite de celle ci

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 août 2011
gigoteuse parfaite et super pratique pour l'été
conforme à la description
le thermomètre fournit avec est bien appréciable !

5.0 étoiles sur 5 Très pratique et bonne qualité., 11 juillet 2014
Mon fils de 20 mois le porte pour les nuits d'été, il est joli et de bonne qualité mais aussi facile à mettre.

4.0 étoiles sur 5 Mi-saison "chaude", 7 juillet 2014
Une belle gigoteuse. trop fine pour l'hiver et trop épaisse pour les chaudes nuits d'été, elle est parfaitement adapté à la mi-saison (je suis dans le sud).
petit bémol le sens d'ouverture de la fermeture.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 6 juillet 2014
Article de bonne qualité, bien fini. Les boutons pressions pour rétrécir les emmanchures et celui pour fermer la gigoteuse juste sous le bras sont très pratiques.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 30 juin 2014
Je suis très contente de mon achat tant du point de vue de la qualité du produit que de la rapidité d'expédition. Très utile lors de forte chaleur.