5.0 étoiles sur 5 Bon produit régénérant
Super produit ! Je l'utilise en shampoing quotidien après une décoloration car les cheveux ont besoin d'être hydratés et nourris. Je le couple avec l'après shampoing de la même marque et après la douche mes cheveux sont lisses, beaux et faciles à coiffer.
Publié le 25 juin 2011 par Lilith

1.0 étoiles sur 5 shampoing
Le shampoing est arrivé écrasé, cassé et vidé dans son carton format enveloppe...Aucune précaution d'emballage. Il s'est renversé sur le livre que j'avais commandé en même temps.
Publié il y a 9 mois par stewapa

5.0 étoiles sur 5 Bon produit régénérant, 25 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Shampooing pour Cheveux Mous et Cassants - Urban Antidotes Resurrection - 250ml (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mars 2012
Shampoing au parfum très agréable qui reste toute la journée.
Les cheveux sont rapidement plus doux au toucher, de plus il n'y a besoin de trop en appliquer.
Bref, il est parfait pour les cheveux secs.

5.0 étoiles sur 5 Antibiotique des cheveux abîmes, 3 décembre 2011
J ai des cheveux très abîmes par des mèches trop épaisses. Je me lave les cheveux et je mets le soin après de la même gamme c est une pure merveille je le recommande à toute !

5.0 étoiles sur 5 bon shampooing, 15 octobre 2011
un bon shampooing qui rend les cheveux + beau. Il n'a rien a voir avec ceux que l'on trouve dans le commerce, c'est un produit professionnel et j'adore l'odeur de bonbon =D

5.0 étoiles sur 5 IMPECCABLE RESPECTE TOUS SES ENGAGEMENTS, 2 juin 2014
Shampoing efficace laisse les cheveux propres plus longtemps et laisse une sensation de douceur et d'hydratation. En plus odeur très agréable.
En plus livraison très rapide! Rein a dire juste à se laisser tenter

4.0 étoiles sur 5 Très efficace, 30 avril 2014
Très efficace pour booster les cheveux de temps en temps mais je trouve que sur la durée, l'efficacité se perd... Bref à garder pour faire son effet en quelques occasions, mais il vaut mieux trouver son shampoing quotidien qui résoud le problème de fond. Pour ma part, j'ai des cheveux clairs et ça a été un shampoing camomille-germe de blé.
L'odeur est plutôt agréable et parfume pas mal le cheveux

1.0 étoiles sur 5 shampoing, 14 novembre 2013

1.0 étoiles sur 5 dommage !, 6 octobre 2013
Tout comme le conditionner, ce produit m'a irrité le cuir chevelu ( démengeaisons et brulures), je ne le rachèterai pas

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 août 2013
Je suis un "régulier" de la marque.
Ce shampoing me convient très bien d'autant plus qu'il en faut très peu à chaque lavage.
Bref, un tube vous fera longtemps et le parfum est très agréable ce qui ne gâche rien.

2.0 étoiles sur 5 DECU ..., 29 décembre 2011
J'avais déjà vu plusieur fois ce produit chez des coiffeurs mais je ne l'ai jamais utilisé ni acheté alors j'ai voulu essayer ... et je suis très deçu, après 3 utilisations je trouve que mes cheveux sont toujours aussi sec qu'avant ... Identique pour moi aux produits qu'on trouve dans le commerce !
je recommande plutôt les produits S FACTOR dont je suis pleinement satisfaite.