le 25 juin 2011
Super produit ! Je l'utilise en shampoing quotidien après une décoloration car les cheveux ont besoin d'être hydratés et nourris. Je le couple avec l'après shampoing de la même marque et après la douche mes cheveux sont lisses, beaux et faciles à coiffer.
le 15 mars 2012
Shampoing au parfum très agréable qui reste toute la journée.
Les cheveux sont rapidement plus doux au toucher, de plus il n'y a besoin de trop en appliquer.
Bref, il est parfait pour les cheveux secs.
le 3 décembre 2011
J ai des cheveux très abîmes par des mèches trop épaisses. Je me lave les cheveux et je mets le soin après de la même gamme c est une pure merveille je le recommande à toute !
le 15 octobre 2011
un bon shampooing qui rend les cheveux + beau. Il n'a rien a voir avec ceux que l'on trouve dans le commerce, c'est un produit professionnel et j'adore l'odeur de bonbon =D
le 11 août 2013
Je suis un "régulier" de la marque.
Ce shampoing me convient très bien d'autant plus qu'il en faut très peu à chaque lavage.
Bref, un tube vous fera longtemps et le parfum est très agréable ce qui ne gâche rien.
le 2 juin 2014
Shampoing efficace laisse les cheveux propres plus longtemps et laisse une sensation de douceur et d'hydratation. En plus odeur très agréable.
En plus livraison très rapide! Rein a dire juste à se laisser tenter
le 7 septembre 2014
Génial !
Mes cheveux revivent !
Ils sont doux souples et surtout magnifique.
Je les fait en cure de 3 mois mais déjà des la première utilisation on voit la différence !
le 14 novembre 2013
Le shampoing est arrivé écrasé, cassé et vidé dans son carton format enveloppe...Aucune précaution d'emballage. Il s'est renversé sur le livre que j'avais commandé en même temps.
le 6 octobre 2013
Tout comme le conditionner, ce produit m'a irrité le cuir chevelu ( démengeaisons et brulures), je ne le rachèterai pas
le 7 octobre 2014
Comme pour le conditioner, il est génial vous laisse un parfum très agréable cheveux doux et soyeux, je suis fan !!