5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit
les premiers résultats se voit dès le premier shampoing, cheveux doux et facile à démêler après plusieur usages pratiquement plus de fourches et reste souples et ne s'emmêle presque pas .
Publié le 23 juin 2011 par valerie

3.0 étoiles sur 5 Super produit de la marque
Fidéle à la marque TIGI BED HEAD, encore une fois j'adore ce parfum, la packagin de cette bouteille sous cette forme d'extincteur !!

Seul bémol, l'emballage trop faible, j'ai donc reçu une bouteille avec le shampoing qui avait coulé
Publié il y a 7 mois par Céline 54

4.0 étoiles sur 5 Shampoing Head Tigi, 19 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigi Bed Head - Shampoing Réparateur - Urban Antidotes - Resurrection Shampoo - 750ml (Beauté et hygiène)
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit. Je l'ai connu par le biais de mon coiffeur habituel. Sa texture et son odeur sont très agréables. Il rend les cheveux doux et soyeux au bout de 2/3 shampoings. De plus, il protège bien la couleur des cheveux colorés. Je le recommande vivement. Pour encore plus de résultats je conseil d'utiliser le soin. Le temps de réception du produit à domicile est également satisfaisant = les délais sont respectés.

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 23 juin 2011

5.0 étoiles sur 5 L'antidotes et la ressurection de mes cheveux ternes et fourchus, 25 juillet 2011
Marylin "Cueille le jour présent sans te souc... (Vienne) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
J'ai acheté ce produit en lisant les avis sur Amazon et je ne le regrette pas. J'aime tout dans ce shampooing.

Le packaging me fait penser à un extincteur, la pompe est très pratique, il suffit juste d'une pression pour avoir la bonne dose, en plus 750 ml... le rapport qualité/prix est excellent !!

L'odeur est divine, je la sentais déjà dans le colis, non mais c'est vrai... je ne plaisante pas... je sentais cette odeur sucrée, caractéristique des produits Lush, avant de l'avoir ouvert. L'odeur est divine, elle persiste un petit moment sur les cheveux.

Au bout de 3 utilisations, mes cheveux ont retrouvés brillance et douceur. J'ai les cheveux longs et colorés en rouge, avec des milliers de fourches, donc quand je passais ma main dans ma crinière, mes doigts accrochaient aux pointes (°_O)
Bon, je reconnais que les fourches sont toujours là, mais je peux passer mes mains dans mes cheveux sans resté accrochée dans les pointes... lol... sans frisotti...

Un bon shampooing que je recommande, parce que nous le vallons bien !!! ^_^

5.0 étoiles sur 5 Mes cheveux revivent!!!!, 1 avril 2013
Mes cheveux sont nourris, doux et brillants.
Excellent shampoing, très bon rapport qualité/prix.
Je recommande ce shampoing avec son soin pour encore plus d'efficacité.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 15 octobre 2013
Ce shampoing est mon préféré depuis longtemps! j'y reviens régulièrement! Il répare et adoucie les cheveux. Si vous avez les cheveux secs, ou abimés voire agressés par des colorations, mèches, etc... Testez donc ce shampoing, et vous retrouverez vos cheveux d'avant! De plus volume important qui vous garantie des mois de shampoing!

5.0 étoiles sur 5 exceptionnel, 17 février 2013
Comme toute la gamme Tigi ce produite est super , il chouchoute nos cheveux même les plus rebelles.
Idéal pour cheveux décolorés.

3.0 étoiles sur 5 Super produit de la marque, 28 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 19 mai 2014
Très bon produit. Résultat visible dès la première utilisation, sachant qu'initialement j'ai déjà un cheveu souple et bouclé. Le shampoing rend les cheveux doux et souple.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 26 mars 2014
Pour un shampooing se disant être le plus réparateur de la gamme, je suis déçue.

Aucun changement après 2 mois d'utilisation.

Seul son grand format pompe est pratique, ainsi que le prix moins élevé que chez mon coiffeur.....

5.0 étoiles sur 5 mon preféré, 10 janvier 2014
cheveux bouclés secs, ce shampoing est fait pour vous!
il hydrate bien et au final est économique avec son flacon pompe une dose suffit, pas de gaspillage,