Taille: 750ml|Modifier

J'ai acheté ce produit en lisant les avis sur Amazon et je ne le regrette pas. J'aime tout dans ce shampooing.

Le packaging me fait penser à un extincteur, la pompe est très pratique, il suffit juste d'une pression pour avoir la bonne dose, en plus 750 ml... le rapport qualité/prix est excellent !!

L'odeur est divine, je la sentais déjà dans le colis, non mais c'est vrai... je ne plaisante pas... je sentais cette odeur sucrée, caractéristique des produits Lush, avant de l'avoir ouvert. L'odeur est divine, elle persiste un petit moment sur les cheveux.

Au bout de 3 utilisations, mes cheveux ont retrouvés brillance et douceur. J'ai les cheveux longs et colorés en rouge, avec des milliers de fourches, donc quand je passais ma main dans ma crinière, mes doigts accrochaient aux pointes (°_O)
Bon, je reconnais que les fourches sont toujours là, mais je peux passer mes mains dans mes cheveux sans resté accrochée dans les pointes... lol... sans frisotti...

Un bon shampooing que je recommande, parce que nous le vallons bien !!! ^_^
review image
le 19 août 2011
Je suis vraiment très satisfaite de ce produit. Je l'ai connu par le biais de mon coiffeur habituel. Sa texture et son odeur sont très agréables. Il rend les cheveux doux et soyeux au bout de 2/3 shampoings. De plus, il protège bien la couleur des cheveux colorés. Je le recommande vivement. Pour encore plus de résultats je conseil d'utiliser le soin. Le temps de réception du produit à domicile est également satisfaisant = les délais sont respectés.
le 23 juin 2011
les premiers résultats se voit dès le premier shampoing, cheveux doux et facile à démêler après plusieur usages pratiquement plus de fourches et reste souples et ne s'emmêle presque pas .
le 15 octobre 2013
Ce shampoing est mon préféré depuis longtemps! j'y reviens régulièrement! Il répare et adoucie les cheveux. Si vous avez les cheveux secs, ou abimés voire agressés par des colorations, mèches, etc... Testez donc ce shampoing, et vous retrouverez vos cheveux d'avant! De plus volume important qui vous garantie des mois de shampoing!
le 24 février 2015
Trés bon shampoing, de trés bonne qualité (pro), trés bien pour les cheveux secs voir trés secs
Il sent trés bon, toucher agréable
Il se rince trés bien, pour moi un seul shampoing suffit, je complète avec l'après shampoing n°2 anti dote dans la même marque
Je le recommande vivement
le 10 août 2014
Ce shampoing réparateur est vraiment super ma fille qui avait des cheveux comme de la paille est vraiment enchantée car ils sont redevenu très très doux et en complément elle utilise l'antidote de la même couleur
le 24 novembre 2014
Super produit et super vendeur ! TIGI une valeur sure et surtout le résultat est déjà visible sur nos cheveux dès le premier shampoing
le 17 février 2013
Comme toute la gamme Tigi ce produite est super , il chouchoute nos cheveux même les plus rebelles.
Idéal pour cheveux décolorés.
le 26 mars 2014
Pour un shampooing se disant être le plus réparateur de la gamme, je suis déçue.

Aucun changement après 2 mois d'utilisation.

Seul son grand format pompe est pratique, ainsi que le prix moins élevé que chez mon coiffeur.....
le 3 juin 2013
Ma femme en est à son troisième et c'est top. Il lui convient parfaitement accompagné de l'après-shampoing de la même marque.
Le bidon dure 6 à 8 mois pour des cheveux long et il sent bon, comme chez le coiffeur.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.